Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

Mamantriple

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 30 janvier 2012 21:54:07 EST  
Mimouska : chanceuse pour les nuits, contente de lire que tout se passe bien pour toi!

Jenn-babouch : félicitations pour ta petite Eva! :)

Couleurs/chiffres : Ici...en français et en anglais, idem pour l'alphabet. Mais ca ne veut tellement rien dire! Ils ont le temps de l'oublier 3 pis 4 fois avant qu'ils comprennent ce que c'est! Je ne pense pas qu'il y ait de stress...ma poulette connait ca, et en même temps, elle est super immature sur plusieurs autres aspect!

Baby_girl : wow tu vas avoir une belle famille Smile 

revenir en haut

Mimouska

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 30 janvier 2012 21:51:43 EST  
Jenn-babouch : Merci pour les conseils sur les terreurs nocturnes. En effet, ce n'est pas de tout repos! Ça arrive très souvent chez nous (au moins 4 fois par semaine).

Melly : Léo sait compter jusqu'à dix (sauf qu'il dit disque à la place de dix Laughing ), mais il ne sait pas vraiment compter les objets s'il y en a plus que deux. Pour les couleurs, il s'en vient vraiment bon. Il se trompe encore, mais je dirais que bleu et vert sont acquis à 100% (avec un petit gars, c'est pas mal les deux couleurs de chandails qui reviennent le plus souvent il faut dire!). 

revenir en haut

melly82

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 30 janvier 2012 12:32:33 EST  
Bonjour,

3 semaines maintenant que ma fille dort dans son grand lit, toujours aucuns pleurs, aucun problème... wow! Jojo , on a le même genre de fille! Quand ça vient d'elle, elle est très décidée!

Jenn-Babouch Félicitations pour ta petite Eva! Très beau nom aussi! Smile

Terrible two Je crois que ma fille l'a plus eu fort entre 18 et 25 mois. Là elle est pas mal moins difficile je dirais... et tant mieux! Smile

Apprentissage
Vos enfants connaissent-ils leurs couleurs et leurs chiffres? Je sais que chaque enfant est différent, mais plusieurs de mes amies leur enfant les connaissent. Ici, tout est rouge ou bleu! hihihi 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 18 janvier 2012 15:54:51 EST  
Salut les filles

je passe rapide pour dire encore une fois felicitation a Baby girl

terreur nocture: c'est arrivé une fois ici, mais c'est tout, lache pas je sais que ca ne doit pas etre facile surtout avec ton ti bebe tout neuf. Ma soeur en a fait etant enfant
Normalement c'est environ 3 hrs apres le dodo
Si tu vois que c'est tjrs au meme moment, tu peux aller reveiller ton fils doucement, juste pour briser son cycle de sommeil, sans quil se reveille completement

ici: Alors bb2 sera une tite poulette Smile)) Luca aura une petite soeur, Eva Smile On est super content

Bonne journee 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 17 janvier 2012 18:19:24 EST  
Mimouska: Je ne sais pas encore si nous garderons la surprise je veux mais en même temps je suis très curieuse!! Alors on verra bien!!! Wink 

revenir en haut

maman_nini

Inscrit le :
08 avr. 2009

Posté le: 17 janvier 2012 11:05:55 EST  
Félicitation Baby URL! Tu vas voir 3 enfants c'est génial! Ça fait une belle famille. En tk moi je triple. Félicitation aussi pour le voyage et le gran caravane. Je n'ai pas réussi a me convertir a ça encore alors mes 3 mousses sont entasse sur le siège arrière de notre Santa fe.

Moi aussi ma fille est dans la phase de moi "capale". Sauf pour la cuillère elle ne veut plus l'utiliser depuis l'arrivée de son frère. Mais bon c'est sa seule réaction donc je peux pas trop me plaindre! 

revenir en haut

Mimouska

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 16 janvier 2012 22:13:10 EST  
Félicitations Baby_girl ! Allez-vous garder la surprise pour le sexe étant donné que vous avez déjà une fille et un gars?

Melly : Bravo à ta fille pour cette étape importante! J'aimerais ça que mon Léo se décide ainsi pour le petit pot Wink

Perso : Émilien a 6 semaines et porte déjà ses pyjamas 6 mois Surprised C'est un grand maigre! Il est tellement adorable et calme, on en revient pas. En plus, il fait déjà ses nuits (22h à 6h), ce qui est fort apprécié parce que son frère se réveille deux à trois fois la nuit à cause de ses terreurs nocturnes Sad Au moins, il n'y en a qu'un dont il faut s'occuper! Wink

Parlant de terreurs nocturnes , est-ce que vos enfants en font Shocked  

revenir en haut

jojo07

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 13 janvier 2012 23:31:06 EST  
baby_girl Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!!!
Et bon voyage Smile

sarahmay My god, tu les sens tôt tes bébés toi, moi j'ai commencé à sentir ma 1ere vers 21 semaines et là vers 19 semaines donc très tard, ya trop de graisses dans mon bedon hi hi.... non je niaise souvent avec ça hi hi....

melly82 Cool pour ta fille dans son grand lit. Souvent faut pas forcer les choses, ça vient tout seul. Elle me fait penser à la mienne, la mienne si ça vient pas de elle, elle veut rien savoir, mais quand c'est elle qui décide, ça se passe super bien.

terrible two Ici j'ai pas vraiment de problème avec ça, mais chut, faut pas le dire trop fort. Oui elle pète des crises de temps en temps, mais c'est pas catastrophique, peut-être que je m'attendais à pire que ça aussi et que finalement je trouve ça pas si pire parce que je m'attendais à pire, je sais pas trop ou à moins qu'elle commence plus tard.... entk j'espère que non hi hi....
Oui elle veut faire certaines choses toute seule mais quand c'est pas trop compliqué, je la laisse faire, mais elle est vraiment gentille, je l'adore Very Happy
Ce serait tellement le fun que ma 2e poupoune soit adorable comme ça, mais je sais que chaque enfant est différent, donc je ne m'attends à rien pour l'instant et je verrai lorsqu'elle sera née et qu'elle grandira.

Ici la grossesse se déroule bien. Des fois j'ai peur de comment ça va se passer avec 2 enfants et d'autres fois je me dis que tout va bien aller. Ça doit dépendre de comment je feel.

A+ 

revenir en haut

melly82

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 12 janvier 2012 22:17:46 EST  
Félicitations à toi Baby_girl!!!

*Grand lit*
Contre toute attente, ma fille est présentement dans son grand lit pour le 3e soir consécutif. Je lui proposais de temps en temps et elle disait non, alors je n'insistais pas. Lundi soir au dodo elle me l'a demandé (il n'était pas prêt), donc dès mardi j'ai réaménagé sa chambre en conséquence. JE N'EN REVIENS PAS! Aucun pleur, aucun relevage, aucun problème! Je suis fière de ma cocotte!!! (n'ayant pas de barrière encore, je colle son lit au mur et de l'autre bord j'ai collé sa couchette... On s'organise comme on peut! hihi)

*2 ans*
"Capable!!!" "Tu seule!!!" "Non!!!" font aussi ici partie du quotidien hihi

 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 12 janvier 2012 14:44:27 EST  
Kekou!!!!

Baby_girl : Yéééééé trop cool Smile hihihihi je suis très contente pour vous!!!!!

Ici, 15sa et bébé me donne des coups hihihi c'est très clair en plus.. Smile Smile Smile J'avais senti Estéban vers 16sa... donc ça fait du sens!!!!!

A+
Sarahmay 

revenir en haut

Isabel_05

Inscrit le :
23 juin 2009

Posté le: 11 janvier 2012 16:53:30 EST  
Félicitation Baby_girl!!! Smile je suis super contente pour toi Smile et bonne grossesse mais surtout bon voyage!!!! 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 11 janvier 2012 15:09:20 EST  
Bonjour à vous toutes!!!

Il y a une éternité que je ne suis pas venue faire mon tour... pour différentes raisons! Tout d'abord, le travail, les enfants, la maison... c'est du sport et le soir je suis crevée! Nous avons décidé de nous remettre à essais bébé (en octobre) et j'ai eu des cycles menstruels déréglés alors j'ai commencé à "capoter" parce que j'étais certaine que ça ne "pognerait" plus jamais... et je ne suis pas venue aussi par paresse!!! Wink Mais là je vais me reprendre un peu...

Je commence avec quelques nouvelles sur moi et ma petite famille:

- Les enfants grandissent très vite!!! Sophianne aura 5 ans cet été et je devrai l'inscrire à la maternelle le mois prochain! OUF!!! Mon coeur de maman en prend un coup! Antoine grandit aussi à vue d'oeil! Il parle comme une petite pie! Son parler est très franc et il m'étonne chaque jour! Je le trouve extraordinaire!

- Antoine a les 2 pieds dans son terrible two!!! Crises, NON et TU SEUL font partie de mon quotidien!!!

- Pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai gagné un voyage en septembre dernier. Je m'en vais à Riviera Maya avec mon amoureux... Nos premières vacances sans les enfants!!! Nous partons le 21! J'ai vraiment super hâte! Ça va nous faire le plus grand bien!

- Nous avons fait l'achat d'une grand caravan... parce que disons que l'ancien camion s'en retournait pas mal... donc tout nouveau tout beau depuis vendredi dernier!

- Et finalement, aujourd'hui j'ai appris qu'une petite crevette a élu domicile dans mon bedon! Very Happy Je suis SUPER heureuse (en fait c'est pas le mot, j'suis EXTRA heureuse!!!) Je suis due pour le mois de septembre. S'il vous plaît n'en parlez pas sur facebook!!! Personne n'est au courant encore! Pour l'instant (15h10) même mon chum ne le sait pas!!! Donc je me confie à vous puisque c'est la seule place où je peux le faire en "sécurité"!!!

Alors voilà! Je vais faire un peu de lecture sur toutes vos petites histoires et je vous reviendrai!

Félicitations à tous les "+" et les nouveaux petits poupons!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Smile

Bonne fin de journée à toutes! 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 10:06:13 EST  
Bonne année les filles!!!!

Amélie : wow tu es brave, moi aussi je me demande si je trouverais la patience pour en avoir 6Razz Je suis tellement en admiration devant mon éducatrice et toutes celles qui le sont aussi

petit monstr e: oh yes, ici aussi!!!!! Mais bon, c'Est un moment à passer. Au moins, il ne se pitche pas par terre pour faire des crises. Il nous regarde et voulant nous faire sentir coupable.. hihihi

bb2 : Tout va bien avec MAteo, Suite à son problème de plaquettes, son reflux, son rein dilaté ( et cystogrpahie), son reflux et ses coliques de 4 a 7am, tout va maintenant bien. Il change tellement vite. J'en profite le plus possible. C'est pourquoi Diego va à la garderie 4 jours semaine car je veux que Mateo aie sa première année avc oi comme Diego l'a eu:) Et il trippe tellement à la garderie où il passe sa journée à jouer et où il dort et mange bien

nourriture : ici aussi il a un appétit d'oiseau.. sau moins, il est un goinfre à la garderie:)



 

revenir en haut

melly82

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 6 janvier 2012 22:21:20 EST  
Bonjour bonjour!

Merci à Jojo et JeanBabouch pour vos réponses!

*Couchette*
En fait, je crois que je ne suis pas non plus si pressée... donc ça ne me dérange pas tant d'attendre pour le grand lit... Dans le fond, il y a pas grand désavantage à attendre... hihi C'est que mon chum travaille de nuit et je ne le vois pas ben ben le soir non plus, donc je serai seule à gérer cela, en plus de ses 2 garçons à lever et préparer le matin... Disons que j'ai besoin de mon sommeil... hihi Connaissant ma très décidée de fille, je suppose qu'elle fera comme celle de Jojo... J'espère ;-)

*Propreté*
Finalement JBabouch je crois que tu avais raison avec le chamboulement des Fêtes... Elle y est retournée 3x par jour en moyenne à la garderie et une chez nous...

Bon, elle hurle dans son lit... A plus! (et les 2 autres qui ne dorment tjrs pas... Ahhhhhhh) 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 6 janvier 2012 14:40:50 EST  
Salut les filles Smile))
Ca fait longtemps! Bonne annee 2012 pleins de santé

Melly: pour le lit de notre coté on avait juste mis le lit de grand et c'est ca qui etait ca. On avait acheter un nouveau pyjama de grand que Luca avait choisi et un nouveau livre qu'il avait choisi aussi. La premiere fois qu'il a fait dodo dedans c'est a sa sieste et on a rendu ca ben ben l'fun!!!! Ca a bien ete vraiment, on devait le rassurer un peu le soir quand il se couchait pour qq jours mais c'est tout. Peut etre pourrais tu juste enlever sa bassinette et lui dire qu'elle doit faire dodo dans son grand it car elle est une grande fille!
Pour les pipis, est ce que ca serait a cause de la routine brisée du temps des fetes??? Sinon, je suis certaine que ca va revenir. Luca est propre depuis aout et il lui arrive encore, souvent meme, d'avoir des accidents. Pas de cacas mais les pipis oui, surtout a la garderie, presqu'un par jour! D'apres moi quand il dit pipi c'est RIGHT NOW, et l'éducatrice ne doit pas tjrs l'entendre du premier coup, laches pas la patate


JoJO: ici aussi Luca sest vrm épuis. avec les fetes, couché a 23h30 et levée apres 10h00...donc je peux te dire que cette semaine pour le retour a la garderie, ca va pas ben@@@@@ Super fatigué mon ti loup et pas capable de se lever (je le reveille a 7h15) mais bon la routine va vite revenir

ICI: je suis a 19 semaines de grossesse. La clarté nucale nous prédissait une fille, mais nous attendons l'echo du 17 janvier pour confirmer le tout. Si c'est une fille, ca sera Eva, sinon un garcon surement Matteo. Cette grossesse est VRM differente de la premiere.....vomi les 3 premiers mois, maintenant chutes de pression, retention d'eau, maux de tete continues etc....mais bon, je sesn deja bb bouger et mon chum aussi, pas fort mais il le sens
Luca va super bien, mon ti homme qu'il est extraordinaire
Je commence un peu a stressé au fait d'avoir bb2...j'ai juste peur pour Luca, qu'il n'est plus toute la place!!!! Et qu'il ne soit pas heureux, mais bon je sais qu'en meme temps avoir un frere ou une soeur est un cadeau!

Mimouska: Felicitation pour ton petit Emilien!!!!!!

Sarahmay: Un jour a la fois hen! Esteban va ben realiser que ca donne rien Smile laches pas la patate

Bonne journee les madames Smile))))
 

revenir en haut

jojo07

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 3 janvier 2012 20:33:21 EST  
Bonne Année à toutes!!! Je vous souhaite tout ce que vous désirez!!!

sarahmay J'te souhaite que le radiologiste ne se trompe pas et que tu ailles ta petite fille. Très beau nom Chloé!!!
Je te souhaite que tout s'arrange avec Esteban, pas facile Sad

melly82 Lorsque ta fille sera prête pour le grand lit, elle le demandera, ne t'inquiète pas. Y'en a que ça prend plus de temps que d'autres. Moi ma fille la journée-même que j'ai mis le grand lit dans l'autre chambre (sa nouvelle chambre), elle a demandé de coucher dedans et depuis ce temps-là ça va à merveille, mais c'est venu de elle, je ne l'ai pas forcé, donc moi je dis que lorsqu'elle sera prête, elle te le fera savoir.
Même chose pour la propreté, elle a peut-être eu une rechute, mais ça devrait revenir d'elle-même. Y a-t-il eu un changement dans sa vie ou chez toi??? Des fois ça explique les rechutes. Par exemple, des fois à l'arrivée d'un nouveau bébé, il y a des rechutes, mais ce n'est pas ton cas, donc peut-être qu'il y a autres choses.

Ici et bien tout va bien, retour à la réalité demain matin, j'peux-tu vous dire que ça me tente pas pentoute, j'étais bien chez moi avec ma pitoune, mais bon il faut ce qu'il faut, j'essaie de me consoler en me disant que ce n'est que pour environ 3 mois, après j'aurai 1 an à la maison Very Happy
La grossesse se passe bien aussi, je commence à sentir de plus en plus ma puce bouger, j'adore cette étape... j'ai hâte qu'elle bouge assez et donne des coups assez fort pour que son papa puisse la sentir aussi. J'ai également hâte que ma cocotte puisse mettre sa main sur mon ventre pour sentir sa soeur, mais ça va venir bien assez vite je crois. En fait, on a choisi son prénom et ce sera Mégane Smile Donc on aura Amélia et Mégane Smile
Je pense pas qu'on va s'essayer pour un 3e, oui on aurait aimé un gars, mais ya trop de risque que ça soit encore une fille donc pas certaine qu'on va se risquer, on verra la dynamique à 2 et on décidera après.
On a hâte que les enfants soient assez vieux pour faire des activités avec eux donc pas certaine que ça va nous tenter de repousser ça encore de quelques années, mais comme je dis, on verra, on va peut-être changer d'idée. J'ai de la difficulté à me dire que c'est la dernière grossesse que je vais vivre Embarassed

Alors voilà et encore une fois BONNE ANNÉE!!!
 

revenir en haut

melly82

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 3 janvier 2012 11:35:55 EST  
Bonne Année 2012!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici...

Pour celles enceintes d'un bébé qui bouge énormément se sauve tout le temps, je vous rassure: ma fille était quasi hyperactive dans mon ventre lolll A chaque rdv du médecin, ça prenait bcp de temps avant qu'elle soit capable de pogner le coeur et qq secondes plus tard, oups! Bébé était déjà parti... Mais je regarde ma fille maintenant,elle n'est nullement hyperactive, tout ce qui a de plus normale Wink Alors rassurez-vous! hihi

Grand lit
Ma fille ne veut rien savoir... Quand je lui propose son grand lit (dans sa chambre depuis août), elle dit non et pointe sa couchette. J'imagine qu'elle n'est pas prête...

Propreté
J'ai une question... Début décembre, elle était quasi propre de jour... Faisait tous ses cacas dans la toilette, plusieurs pipis aussi... Puis paf! Elle ne veut plus rien savoir... Est-ce que ma chance est passée? Là je veux lui mettre des bobettes, l'asseoir sur la toilette, elle ne veut pas...

Bonne grossesse à toutes celles enceintes! 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 3 janvier 2012 08:49:55 EST  
Hello les filles!

Un petit coucou pour vous souhaiter une Bonne Année 2012!!!! Smile

Ici tout va bien!
Je suis à 14sa... Clarté Nucale fait et selon le radiologiste ce serait une fille! Nous confirmerons le 15 février prochain, mais il était pas mal certain Smile Donc ce sera une petite Chloé!!!

Estéban a eu une passe assez Rock & Roll, mais là il va de mieux en mieux!!!! Il est rendu dans son grand lit (pas toujours évident), mais bon y travail! En fait, il combat bcp son sommeil.. c'est plus ça qui est moins évident - car il veut juste pas se coucher! On le toff le plus longtemps possible et quand on le fait, bien il prend juste 10-15 min. à s'endormir avec nous dans la chambre.. mais là avec le retour à la garderie, il va surement être un peu plus fatigué le soir Razz

Voilà Smile
Bonne année encore les filles!
Sarahmay xx 

revenir en haut

jojo07

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2011 22:29:17 EST  
Coucou les filles!

J'espère que vous avez tous eu un beau Noël. Ici c'était relaxe mais bien malgré tout.
J'ai fait veiller ma fille très tard à Noël..... la veille elle s'est couchée à 23h30 lors de notre retour à la maison et elle s'est levée à 9h45 (c'est une dormeuse comme ses parents faut croire) et le 25 elle s'est couchée à minuit et 15 et s'est levée juste à 10h30 le lendemain matin, faut croire qu'elle était très fatiguée hi hi et nous on ne s'en plaint pas du tout, mais c'était vraiment un spécial de Noël, je ne veux pas l'habituer à se coucher trop souvent à cette heure-là. Par contre je dois dire qu'elle a vraiment vite pogner le beat des vacances, elle se lève beaucoup plus tard depuis que les vacances sont commencées et c'est pas moi qui va se plaindre hi hi....

J'ai eu mon échographie aujourd'hui donc un beau bébé en santé et ce sera une 2e petite fille Smile
Au départ on souhaitait un garçon pour avoir le couple et continuer la génération du côté de mon chum, mais on est très content, l'important c'est qu'elle soit en santé. Et disons que ça va coûter moins cher de jouets, pour le linge je pense pas puisque les saisons ne fitteront surement pas, elle va naître début mai donc à moins qu'elle soit plus grosse et grande que sa soeur, elle ne portera pas le 9 mois à l'été et ma cocotte portait du 9 mois à la 1ere été, donc je devrai refaire une garde-robe malgré tout mais côté pyjama ça va être correcte, je mets tout le temps des pyjamas longs même en été car on a une thermopompe donc c'est quand même assez frais dans la maison.... Selon mes dernières menstruations, je serais à 20 semaines et 5 jours et selon les mesures du bébé, je serais à 21 semaines et 2 jours, donc ça concorde pas mal.

Alors voilà pour moi....

mimouska Félicitations pour ton nouveau bébé et ton accouchement rapide!!!

bye bye
 

revenir en haut

Mimouska

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 18 décembre 2011 20:27:53 EST  
Allô les filles!

C'est le fun de vous lire les filles avec une bedaine parce que je viens de perdre la mienne! Wink

Et oui, notre petit Émilien est né le 30 novembre à 23h09 juste pour me faire mentir parce que je disais à tout le monde que j'aurais un bébé de décembre Laughing

J'ai eu un accouchement naturel et rapide (6 heures) dont 15 minutes de poussée sans péridurale. C'était intense, mais quelle expérience incroyable! Je veux le même accouchement pour mon troisième! (Ne partez pas en peur, il n'est pas encore conçu Laughing ).

Émilien est un ange, il dort des 4-5 heures la nuit et il est tellement attachant! Quel contraste avec notre petite tornade blonde qui est aussi dans le terrible 2... On doit passer par là faut croire! Wink
Je pense que c'est important de tenir son bout comme vous le faites; les enfants aiment que leurs parents soient constants.

Ameliej : Bravo pour ta garderie! Tu es bien courageuse!

Anlika
: Hihi! Le plancher est si confortable chez vous?

Propreté : Pas encore ici, mais on ne force pas la note. Léo fait pipi et caca dans le pot quelques fois avant son bain. C'est entré dans le rituel du dodo. Pour le reste du temps, c'est en couche.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre