Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

Goodgirltoo

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 31 mars 2008 20:45:19 EDT  
Félicitation Laughing

revenir en haut

zab19

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2009 14:22:07 EDT  
ou êtes vous rendu les bedaines d'avril 2008? 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 4 mars 2009 16:02:12 EST  
Aufuturbébé moi je réponderais oui aux 2 questions!! 

revenir en haut

aufuturbébé

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2009 16:32:14 EST  
Bonjour,
mon nom est Emmanuelle et je suis étudiante en sexologie. Présentement, je réalise un travail sur
les accompagnantes à la naissance et j'aurais besoin de vous, femmes enceintes ou ayant vécu une grossesse
de répondre à certaines de mes questions. Tout d'abord:
1- Aimeriez-vous avoir recours pendant votre grossesse à une accompagnante qui serait avec vous durant l'accouchement?
2- Aimeriez vous avoir recours pendant votre grossesse à des cours prénataux privés ( sans accompagnement durant la naissance)?
Pour votre information, tout dépendant des accompagnantes, le suivi prénatal est environ de 5 rencontres pour une heure et 2 rencontres post-natales de 1 heure ou plus. L'accompagnante est présente en tout temps pour l'écoute téléphonique et elle guide la femme selon ses propres besoins. Certaines ont recours a différentes méthodes comme la relaxation, yoga, hypnose, massage(bébés, mamans) etc..
Merci beaucoup pour votre temps
Les réponses pour ma recherche sont très appréciées.
Emmanuelle
 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2009 07:56:54 EST  
Bon et bien commes les filles veulent rester sur l'autre forum je vous laisse le lien, et c'est préférable aussi car seulement les mamans de notre groupe pourront lire nos discussions, ce sera donc privée!

AVIS AUX FILLES NOUS SOMMES MAINTENANT SUR UN NOUVEAU FORUM

http://mamansavril.forumactif.net/ 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 19 février 2009 07:29:41 EST  
Youhou salut salut

J'ai dû perdre pas mal de bout puisque je n'étais pas sur l'autre forum .

Ici entrevue vendredi et une autre mardi ...je croise les doigts . je suis stressée mais en arrivant aux entrevues je suis toujours zen donc relaxe relaxe . Je commence à avoir hâte de retourner travailler et puis je regarde Maude et j'ai le coeur à l'envers .

Voilà 5 jours que la miss se réveille à 5 heures ahhhhhhhhhhhhhhh et elle ne dort que max une heure dans la journée et elle bougonne . Je pense que je vais la laisser pleurer pour la sieste de pm

Biberon : maintenant 3 biberon de 7 onces . un en se levant , un après la sieste de pm et un avant le dodo .

Couche lavable : rangées pour le moment , elle fait des cacas en mottons qui s'éparpillent partout et j'en ai plein la laveuse . Beurk nettoyer des mottons de mais , raisins ou petits pois .

Je veux du soleil et de la chaleur .

 

revenir en haut

Marieve Fil

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 février 2009 07:27:34 EST  
d'accord avec les filles qui veulent rester sur l'autre forum!!! Very Happy

Bonne journée! 

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 18 février 2009 22:47:25 EST  
Perso, je trouve ça beaucoup plus facile et convivial sur l'autre forum, surtout avec les bogues énormes qu'il y a tout le temps ici. Surtout avec le retour au travail, le temps sera précieux, pas le temps de niaiser avec un forum qui ne marche pas. GOGOGO pour le nouveau forum lol

Rien n'empêche les filles de venir sur MPLV pour lire les autres sections. 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2009 22:15:25 EST  
skye à l'époque je sais pas si tu te rapelles, j'avais partie un forum parce que celui ici boguais tout ltemps...mais tout le monde avait décidé de revenir ici...j'ai bien l'impression que c'est ce qui arrivera aussi car beaucoup de filles ne viennent qu'ici. Parcontre tu peux le laisser ouvert en cas de panne ici! Si vous décidez d'aller sur l'autre je vous suivrez parcontre!  

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 février 2009 22:14:43 EST  
C'est certain les filles, toute les mamans d'avril sont invitees voyons.

Vous n'avez qu'a me laisse vos e-mail et je vous envoie l'adresse. 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 18 février 2009 21:54:52 EST  
bah euh... si vous restez sur votre forum plus privé, j'voudrais bien venir en tk... 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 février 2009 21:14:50 EST  
Alors, on fait quoi? On reste sur notre forum + prive ou on revient ici? 

revenir en haut

g77

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 18 février 2009 19:39:03 EST  
ici Florence ne mord pas (dure avec 1 dans 1/2 Laughing ) mais elle pince mais c'est plus qu'elle pince quand elle s'agrippe après nous! Mais j'ai peur qu'elle commence à taper : elle trouvait cela très drole de donner des tapes dans le visage de son frère... je vais en parler avec sa gardienne car elle a passé sa journée à la garderie et des fois elle apprend des niaiseries!

Soirée de célibat non de monoparental
Bye 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 18 février 2009 18:45:49 EST  
Mon garçon aussi mord (mais depuis longtemps) et pince vraiment fort.... Je ne sais pas comment lui passer cette habitude, j'ai beau lui dire non pendant une demi-heure, mais ça marche pas...

Sinon, ma grossesse va bien, je suis encore super fatiguée et j'ai survécue à mon rhume! Mon chum aussi l'a pogné! Mon garçon a eu le rhume et là, il ne cesse de se tirer les oreilles et les cheveux depuis lundi, alors demain, on va chez le pédiâtre en rendez-vous d'urgence, car il est un peu chaud ce soir... (Sa première otite, il n'avait pas fait de fièvre, sauf une soirée).

Samuel ne veut rien savoir de ramper, ni même d'être su le ventre, il se retourne tout de suite, mais il veut seulement aller debout et il commence à marcher avec les objets (table lumineuse). Va-t-il marcher avant de savoir ramper?

Bon, c'est a peu près ça... mon ptit monstre fru sort du bain... je lui fais sa routine et dodo pour tout les 2! enfin dodo à 7h pour les 2! 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 18 février 2009 18:45:45 EST  
yeah! le forum est de retour!

Misslady: Ici aussi Zack mord. J'espere que ca va lui passer j'veux pas que mon gars soit le mordeur... 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2009 16:00:09 EST  
le forum marche!!!

djenneba ma fille est accroc au lait, elle boit 4 biberons de 8 onces par jour!!

je vous copie le message que j'ai écris ailleurs sur un forum qu'une maman a crée pour les filles qui se sont rejoint sur facebook:

Ici ça va bien, alyssa a 7 dents, elle court partout ( voir ne marche plus, mais court ). Elle a comme gros trip de passer ses journées à vider le coffre à jouets, pointer ( sa grosse découverte de la semaine ) elle pointe tout pour qu'on lui dise le nom des choses, elle joue du piano non-stop! Et quand je lui chante ainsi font font font les petites marionettes, elle imite mon geste de main ( tourner les mains ). Elle aime beaucoup nous imiter! Ici aussi il y a eu du sang hier, je ne sais pas comment elle a fait mais elle s'est coupé un doigt solide!! Ca arrêtait pas de saigner, pas évident de mettre un plaster, elle veut le manger...et essayer de faire une pression sur un doigt de bébé qui veut aller courrir partout!!

et je rajoute aussi: elle mord et pince souvent depuis une semaine! 

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 février 2009 19:45:18 EST  
allo!
j'ai tellement de la misere a venir!!!

rien de spécial pour nous. Petite journée tranquille avec nico..... j'ai écouté la tv, joué avec lui, on est allé a l'épicerie ensemble.... bref maman feelait pas pour se séparer!

biberon: nous en sommes a 4 biberons de 5 onces par jour. Parfois c'est 5 biberons... il boit 20-25 oz par jour.

nadine1: je voulais t'encourager pour l'alimentation de ta fille.... le mien commence a déboucher. Il ne faut pas trop se faire de pression avec tout ca. Offre lui des morceaux sur sa tablette a chaque repas (biscuits, fromage, raisins ) Tu lui donne des purées.... Quand j'avais le refus d'un aliment je laisse le temps passer avant de le reproposer (on parle de quelque semaines!) Amusez vous et pas de stress!!

bon je dois aller coucher william xxx 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 10 février 2009 08:14:55 EST  
ah oui petite question : vous en êtes à combien de biberon par jour ...je pense passer à 3 car elle gosse plus sur celui de 11 hre que d'autre chose . Je vais essayer au levé , avant la sieste de pm et avant le dodo .  

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 10 février 2009 07:58:12 EST  
Salut Salut

Susie : ouf pour ton chum . Il est arrivé la même chose à mon conjoint voilà deux ans . Finalement c'était une crise d'anxiété , il s'en est sortit avec des relaxants et la recommandation du médecin de faire l'amour à sa blonde Surprised . Il faut dire que j'étais au soin intensif 2 mois plus tôt et qu'il faisait des aller retour à l'hopital pour me voir . Bref il a pleuré dans le stationnement , je lui ai carresser les cheveux sans rien dire .

Misslady : crise avant je la mettais dans le parc mais finalement j'ai changé de tactique . Ce que je veux qu'elle fasse c'est jouer seule et me laisser faire mes affaires quand il le faut . Donc chaque fois qu'elle petait une méga coche , je l'ignorais et si elle venait s'accorcher à moi je la remettais devant ses jouets . Je pouvais la remettre devant ses jouets 20 fois mais bon elle a finalement compris et les gros pétages de coches sont terminés .

Dernière fin de semaine mes parents ont gardé Maude , nous étions sensée avoir une belle fin de semaine en amoureux . Le matin on se lève ahhhhhhhhhhh dégat d'eau , bref mon conjoint a passé le samedi à faire de la plomberie et moi à nettoyer . Ensuite nous avons loué un film , été au resto , revenu à la maison bu du vin mousseux et le lendemain matin un autre film ouf ça fait du bien . Lorsque Maude est revenue , elle passait de mes bras à ceux de papa et vice versa toute les 30 secondes avec un méga sourire , trop mignonne . 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 9 février 2009 23:05:08 EST  
Coucou!

Je passe vite, vite. Bon retour au travail à celles qui ont recommencée!

Nous, on s'est tappé la clinique sans rendez-vous ce matin. Après 5 hrs d'attente... 2 belles otites pour Zack. On a pas dormi de la nuit passée. Dès qu'il était couché il se mettait à hurler de douleur. La il est couché dans son lit et ca l'air déja mieux. Ouf c'est difficile de les voir malade.

Bravo Maman80! De mon coté, disont que les derniers jours furent assez calorique avec ma maman qui était la. On a mangé quelques fois au resto + on s'est acheté des gateau mousse + pizza + liqueur... au moins j'ai pas repris de poids meme si j'ai pas perdu!

Bon je vais me coucher!! Disont que dormir 2 fois 1h30 pendant la nuit ca fesse! Une chance mon chum m'a laissé redormir un peu cet après-midi.

Bonne nuit! 

revenir en haut

Nadine1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2009 22:38:06 EST  
salut ! sa fait 5 jours que je suis pas venu ! en plus le forum ne marchait pas .moi aussi j'ai du passer par 400000000000chemin pour venir Smile
ici tous va bien .
Morceau ...pas trop un succes mais sa commence. elle deteste le fromage cottage .morceau de fromage , vous leurs donner quoi ? du chedar avec beaucoup de gras , mozzarella ......
les jaunes d'oeuf: ouf ma fille aime pas du tout !!!!
elle est pas mal difficile.
j'Ai moins de temps, car j'ai recommencer 1 de mes 2 job. l'autre c'Est dans 1 mois Wink_
bon je vais tenter de revenir demain !!!!
bonne nuit  

revenir en haut

Se connecter pour répondre