Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

Goodgirltoo

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 31 mars 2008 20:45:19 EDT  
Félicitation Laughing

revenir en haut

zab19

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2009 14:22:07 EDT  
ou êtes vous rendu les bedaines d'avril 2008? 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 4 mars 2009 16:02:12 EST  
Aufuturbébé moi je réponderais oui aux 2 questions!! 

revenir en haut

aufuturbébé

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2009 16:32:14 EST  
Bonjour,
mon nom est Emmanuelle et je suis étudiante en sexologie. Présentement, je réalise un travail sur
les accompagnantes à la naissance et j'aurais besoin de vous, femmes enceintes ou ayant vécu une grossesse
de répondre à certaines de mes questions. Tout d'abord:
1- Aimeriez-vous avoir recours pendant votre grossesse à une accompagnante qui serait avec vous durant l'accouchement?
2- Aimeriez vous avoir recours pendant votre grossesse à des cours prénataux privés ( sans accompagnement durant la naissance)?
Pour votre information, tout dépendant des accompagnantes, le suivi prénatal est environ de 5 rencontres pour une heure et 2 rencontres post-natales de 1 heure ou plus. L'accompagnante est présente en tout temps pour l'écoute téléphonique et elle guide la femme selon ses propres besoins. Certaines ont recours a différentes méthodes comme la relaxation, yoga, hypnose, massage(bébés, mamans) etc..
Merci beaucoup pour votre temps
Les réponses pour ma recherche sont très appréciées.
Emmanuelle
 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2009 07:56:54 EST  
Bon et bien commes les filles veulent rester sur l'autre forum je vous laisse le lien, et c'est préférable aussi car seulement les mamans de notre groupe pourront lire nos discussions, ce sera donc privée!

AVIS AUX FILLES NOUS SOMMES MAINTENANT SUR UN NOUVEAU FORUM