Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvellement sur le forum :)

Auteur Message

xMaralyex

Inscrit le :
07 févr. 2013

Posté le: 29 décembre 2012 06:23:22 EST  
Maralye 22ans Trois-Rivières Célibataire .

Je suis ici dans l'intention de trouver de l'informations et des personnes qui comme moi ont vouluent un enfant ou ont eu un enfant étant célibataire . Je suis rendue au stade de ma vie où l'envie d'être maman n'ai plus suportable hihi...

Il y a 22ans, ma maman m'a mise au monde, le 30 mars 1990 Au même moment elle est décédée, suite a des complications... Se qui fait de moi que je n'ai jamais connue ma maman je n'ai pas sue ce que c'était la vie mère fille et ça ben ça laissé un grand vide. Plus le temps avance et plus le vide s'emplifit...

Alors depuis 2008, J'aimerais donc avoir un enfant l'envie est immense depuis cette année là... Jai eu un copain en 2008 mais ca duré qu'un an et demi... Alors depuis se temps je suis toute seule. Côté amour c'est la galère rien fonctionne... J'aitais très triste de tout ça... Mais depuis un mois je me promene sur internet et j'ai découvert Procréa...

Je me demandais, si des personne comme moi sans conjoin pouvais avoir tout demême un bébé... Et comment faire ?

Un enorme merci à tout ceux qui jetterons un oeil et laisserons un commentaire Very Happy Wink

Maralye xxx 

revenir en haut

BellaChiix1

Inscrit le :
28 déc. 2012

Posté le: 29 décembre 2012 23:38:59 EST  
Je ne pourrai te dire car comme jai di je me suis jamais vraiment renseigner .. mais si tu a un geneco demende lui .. sinon prend render vous au clsc et il von pouvoir te renseinngnner mieux que moi .. Razz


BOnne Channce Smile xx  

revenir en haut

xMaralyex

Inscrit le :
07 févr. 2013

Posté le: 29 décembre 2012 18:03:36 EST  
Coucou Bella... comme je n'ai pas de medecin de famille je dois me présenter où ? Urgence, clsc, Geneco, ??? :)

Merci de ta réponse !!! Very Happy  

revenir en haut

BellaChiix1

Inscrit le :
28 déc. 2012

Posté le: 29 décembre 2012 16:02:41 EST  
Oui il y a des possibiliter detre maman sans avoir de copain !!
dans certainne hopital il y a des don de sperme .
je ne lai jamais fai ni jamais me renseigner , mais jai dejas entendu sa a quelque part car jai une amie qui voullai le faire .
si jai une bonne memoir il te pique derectement ds l'ovule et pouff par magie tu attendra un ou une petite puce Smile ..
reseigme toi a ton medecin des possibiliter et tou le tarlala des question quelle te possera et que tu aura a lui posser .  

revenir en haut

Se connecter pour répondre