Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
manumanuInscrit le : |
Bonjour à vous toutes ! je suis nouvelle sur ce forum et je suis en essai bébé depuis mai 2010. J'espère pouvoir discuter avec des femmes qui vivent une situation semblable. À bientôt futures amies!
|
|
|
Ninye0809Inscrit le : |
salut les filles! Et puis, comment ca va? Combien de temps avant le test?? redonner moi des nouvelles!
|
Oui c'est super les ptite echelle j'ai chercher un peu avant de trouver!!
|
LadyLInscrit le : |
Si tu as besoin d'un coup de main pour les tickers (les petites échelles) fait moi signe, ça me fera plaisir!
Et en visitant les posts des autres filles, tu trouveras plein de lien! |
C'est trop cute vos petites échelles, je m'essaie
|
Oui, une ptite poupoune ce serais bien
a bientot |
Zach et une poupoune, ce srrai mignon! Il est tellement beau ton p''tit homme! :D On se souhaite toutes bonne chance! A bientôt! |
Merci bien Lady L, je suis chanceuse d'avoir deja un beau bébé comme mon zack plein de vie et en santé!
J'espere bien que ca sera pas trop long pour mon + mais j'y vais au jours le jours... je suis pas réguliere plus que ca... a zack ca ma prit a peu pret 6 mois... mais je sais pas si ce sera comme sa pour bb2! En attendant mon prochain je vais aller catiner le bb neuf de ma chum de fille demain! et elle va p-e me donner le secret pour avoir une fille! c'est sa 3e! |
Coucou!
Salut Ninye, Moi aussi j'ai hâte de voir mon +! Je sais que ça peut être long, qu'il ne faut pas trop s'acharner et tout et tout... mais flute que j'ai hâte! Il est super cute ton poupon! Manumanu, si je me fie a ton post dans la conception, on ovule ensemble ce mois-ci! P-ê qu'on sera à l'hôpital en même temps en mars... qui sait! Je te souhaite bonne chance! A bientôt! |
J'te comprend Manumanu, ca prend de la patience...J'te souhaite de tomber enceinte rapidement!
|
Ahhhhh j'ai hâte !
|
Bonjours
moi je suis en essaie pour bébé2 j'ai deja un garcon de 10 mois. J'espere que ca va bien allé pour vous et que votre reve de devenir maman se réalisera bientot A mon fils, j'ai arreter le contraceptif en mai et le 6 decembre j'apprenais que j'etais enceinte plus beau jours de ma vie! |
Salut je suis de St-Jean-Sur-Richelieu et je suis en essai bébé 1 moi aussi ! Mon mari à déja 2 enfants et il avait une vasectomie mais il l'as fait renverser le 31 mars dernier. Merci pour l'accueil et bonne chance à toi !
|