Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary2609Inscrit le : |
Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Mary je suis une jeune maman de 2 petites princesses de 4ans et 20 mois. Je suis présentement enceinte de mon 3ieme bb et j'en suis a 18 semaines de grossesses. Je suis trèes contente d'avoir enfin trouvé un site du Québec. Au plaisir de vous parler très bientot |
|
|
bea13Inscrit le : |
Maman de novembre
Bonjour à toute, Salut! Moi aussi je suis maman de deux filles (7 et 4ans) et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon troisième. Je suis très heureuse surtout après une FC en décembre dernier. Il me fera plaisir de jaser avec vous À bientôt |
CyCy84Inscrit le : |
Et une autre nouvelle
Salut les filles...moi aussi je suis tres contente d'avoir trouvé un site quebecois..Je m'apelle Cyntia j'ai 24 ans et J'ai deux enfants. Une petite fille de trois ans et demie et un petit garcon de 17 mois... Si ca ne serait que de moi j'en aurais un autre tout de suite mais mon conjoint n'est pas pret pour un troisieme ...J'ai arrêter quand même ma pillule avec l'accord de mon conjoint (j'en oubliait souvent )et je me surprend même à souhaiter qu'il arrive un accident. D'un autre côté je me dit que si c'est ma dernière grossesse j'aimerais la vive pleinement et attendre encore un peu. J'aimerais bien echanger avec des filles qui ont plusieurs enfants... N'hésiter pas si vous avez des questions , je travaille en milieu hospitalier et j'ai pas mal tout vécu lors de mes deux dernières grossesses : ..Au plaisir Cyntia |
KarynneInscrit le : |
une autre nouvelle
Bonjour je m'appelle Karine et je suis enceinte de mon 3e bébé :0).J'ai déjà 2 filles une de 8ans et une de 5 ans. J'espère pouvoir parler avec d'autre filles qui accoucheront dans les environ de novembre .J'ai peut-être 2 enfants mais c'est fou ce que ça change tout ce qui a trait à la grossesse et à l'accouchement en si peu d'année, alors j'espère bien en apprendre À bientôt....et félicitation à toutes les futures mamans |
BunjieInscrit le : |
Salut
Salut mio jmappel Pascale jai 22ans de pointe-calumet et moi aussi je suis nouvelle sur ce site! je suis enceinte de 15 sem maintenant et jen suis tres heureuse, c ma 1ere grossesse alors cest tout nouveau pour moi. Jespere donc pouvoir echanger avec celles qui si connaissent un peu plus ke moi Au plaisir de vous parlez -Pascale- |
mary2609Inscrit le : |
Bonjour Agathe
Merci et toi aussi felicitation pour ton bb a venir!!!! Je suis de Montréal dans le quartier Villeray et toi??? A bientot |
agathe...Inscrit le : |
salut mary!!félicitation pour tes deux princesses
Moi je suis enceinte de 19 sa+6jrs et c'est mon bb1 tu es de quel coin?? |