Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle sur le forum

Auteur Message

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 7 juillet 2010 10:29:40 EDT  
Bonjour je suis nouvelle ici,

J'ai 2 magnifiques petites filles une de 5 une de 2 et je suis enceinte et du pour novembre 2010. Toutes des filles !!!

C'est la première fois que je vais sur un forum de discussion parce que je commence à me sentir seule un peu ça fait déjà 6 ans presque que je ne travaille plus, donc ma vie social est un peu limitée!

J'ai hâte de faire votre connaissance..... 

revenir en haut

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 9 juillet 2010 10:10:44 EDT  
Salut,

Moi je viens de ste-Dorothé (Bord de l'eau) j'adore mon cartier!

Je suis tellement contente que ce soit vendredi, mon chum finit toujours un peu plus tôt et je me sens un peu moin seule. J'ai hâte à Dimanche parce que on va faire un pique nique au Centre de la nature et à partir de 13 h c'est le festizoo pour les enfants c'est vraiment l'fun!

Toi vas tu profiter du beau temps?

Je crois avoir trouvé le nom de ma petite poupoune dans mon ventre je crois que ce sera Debbie c'est le nom de ma belle mère et elle en sera très heureuse!!

A+ 

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 10:44:26 EDT  
Bonjour 3filles!
Oui, on est au bon endroit pour discuter, ça serait l'fun!!

Oui, une belle poupoune, Béatrice, qui aura 1 an le 15 juillet! C'est bientôt!!! Mais là elle est un peu enrhumée, la pauvre et elle fait de la fièvre depuis la nuit de lundi à mardi Crying or Very sad Je m'en vais voir son pédiatre tantôt, j'espère que c'est ''juste'' un rhume, rien de plus grave...et que ça partira bientôt, parce qu'elle dort très mal (et moi aussi) et ne mange pratiquement pas Sad

Félicitations pour tes 2 (presque 3 Wink ) filles, tant mieux si elles sont complices, je suis certaine qu'elles le seront avec leur future petite soeur!

Pour répondre à ta question, j'habite dans l'est de Chomedy, dans ''Place Renaud'', tout près des boul. des Laurentides et St-Martin. Mes parents habitent dans ce coin aussi depuis environ 25 ans, et après avoir vécu à Montréal quelques années avec mon conjoint, on a décidé d'acheter une maison dans ce coin (que j'adore!) et on habite cette maison depuis fin-novembre 2008. J'étais enceinte de quelques semaines (bon timing Wink ). Et toi?

Bon, désolée pour le roman Embarassed mais j'aime ça discuter avec d'autres mamans!!
Au plaisir de discuter avec toi!! À la prochaine!!
Sophie 

revenir en haut

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 09:33:57 EDT  
Bonjour So79!

Merci pour ta réponse est ce que on est au bon endroit pour discuter?

Une poupoune de 12 mois félicitation! Mes filles sont incroyables à chaque jour elle m'apprennent quelque chose elle sont rigolotes et tellement complices j'ai hâte de voir avec la troisième ce que ça donnera !Dans quel coin de Laval habites tu ?

A+ 

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 7 juillet 2010 10:43:02 EDT  
Bonjour 3filles!
Bienvenue parmi nous! Moi j'ai une fille de 12 mois et je retourne au boulot fin-août Sad je suis enseignante de français langue seconde au primaire. Moi aussi j'habite à Laval!!

Au plaisir de discuter avec toi! Very Happy

Sophie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre