Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
winiladouceInscrit le : |
Bonjour,
Je suis Julie et j'habite St-Isidore de Laprairie. Je suis présentement enceinte de 8 semaines. Je suis une amoureuse d'animaux et j'ai une garderie pour chien à la maison. Je possède deux danois. Ca sera mon premier bébé et j'espère pas le dernier! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Merci douce maman!!
Et merci aussi sab1506... ! En fouillant sur le forum, j'ai trouvé un groupe pour septembre 2009! C'est chouette! |
Sab06Inscrit le : |
Bienvenue les filles vous devriez venir dans les forum dédier au mois de votre grossesse
vous allez dans accueil forum ensuite groupes des futures mamans et ensuite dépendant le mois donc vous allez accoucher vous rejoigner le forum... Au plaisr Maman de juillet09 |
douce maman st-constantInscrit le : |
bienvenue alhena. félicitation pour ta grossesse.je suis la maman de 2 garcons olivier 3 ans,julien 1 ans et je suis enceinte de mon 3 ieme garcon qui arrivera en avril
au plaisir de te parler |
AnonymeInscrit le : |
Coucou!!
Eh bien...je suis nouvelle sur le forum moi aussi et nouvellement enceinte de 5 semaines demain. C'est ma première grossesse! Nous sommes vraiment très heureux!! Au plaisir de se jaser!! |
petitesoInscrit le : |
bievenue parmis nous et félicitation pour ton bebon!!! Moi je suis une maman de deux petites puces, une de 2 ans ½ et une autre de 9 mois. J'ai 27 ans et j'habite st constant mais je compte aménager ma nouvlle maison à Ville Mercier en août 2009...nous ne sommes pas loin l'une de l'autre
|