Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman enceinte de 23 semaines

Auteur Message

Vannick

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 31 juillet 2008 23:05:10 EDT  
Bonsoir à toutes, Je me présente Vannick, j'ai 37 ans et enceinte de mon premier après plus de 10 ans d'essais et de déception. Mon conjoint et moi avions décidé, il y a deux ans, d'arrêter nos démarches et de faire le deuil de ne pas avoir d'enfants. Nous étions, depuis le début de 2008, dans une nouvelle phase de renouveau et de pleins de projets lorsque la nouvelle nous ait tombé dessus. À notre grande surprise au mois d'avril je constate que je suis enceinte. Au début, je peux vous dire que cela était très déstabilisant, mais l'heureuse nouvelle a pris vite le dessus et ma grossesse se passe à merveille, même mieux que j'aurai pu l'imaginer. Je suis à ma 23e semaine et nous avons très hâte de voir notre petit garçon.

revenir en haut

zorbine

Inscrit le :
06 juil. 2007

Localisation :
Montréal

Posté le: 2 août 2008 08:08:36 EDT  
Félicitation et bienvenue parmis nous! Je suis Méliza, 25 ans de Montréal et je suis maman de la petite Emma qui a deux mois

revenir en haut

boubou006

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 2 août 2008 07:55:41 EDT  
c est clair chapeau depuis &tout ce temps .;
mais ca merite d attendre car c est le plus kdo
alors c est vrai avez vous une idee du prenom

revenir en haut

invité123

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 1 août 2008 13:00:50 EDT  
Bienvenue a toi.

Félicitation pour ta grossesse, je te lève mon chapeau pour ta patience et persévérence!

revenir en haut

melisse

Inscrit le :
01 mai 2008

Posté le: 1 août 2008 12:41:56 EDT  
Bonjour Vannick!
Félicitation pour ton petit garcon!! je suis vraiment contente pour vous, vous le merritez après plus de 10ans d'essaie!!!!!! Wink Laughing
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!!
Comment allez vous l'appeler??

revenir en haut

boubou006

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 1 août 2008 11:52:58 EDT  
coucou
felicitations a vous deux
et pleine de bonnes choses
moi aussi j attend un bebe pour novembre
encore du temps
bisous abientot

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 1 août 2008 09:55:20 EDT  
Bonjour Vannick!
Wow! Félicitaions pour ton petit garçon! C'est vrai que ça du vous paraître long 10 ans d'essais!! Le principal c'est que ça va se réaliser!! Je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe bien et que accouche d'un beau bébé en pleine forme!! Moi aussi j'attends un petit garçon pour la fin septembre. Ça arrive vite!!
Au plaisir!
mymybelle

revenir en haut

marylou_qc

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 31 juillet 2008 23:12:01 EDT  
woow
je suis contente pour toi moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte de 17 semaine

revenir en haut

Se connecter pour répondre