Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman de 19 ans

Auteur Message

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 29 juin 2008 22:05:35 EDT  
BonjourC'est drole a dire mais je sais pas exactement combien de temps que je suis enceinte!Donc je sais pas cest un bébé de quel mois! J'étais pas celle qui écrivais cest menstruation a chaque fois sur un papier. J'ai bien hâte a mon rendez-vous pour savoir exactement combien de temps que je le suis tk le plus prêt possible! Je prennais la pillule mais c'est comme un cadeau du ciel!Je me dit que ce n'est pas arriver pour rien! Je suis jeune mais bon rendu a autre chose! J'aimerais me marier avec mon conjoint mais lui yé pas trop daccord il dit quil faut prendre une chose a la fois ... il étais super content quand il a appris la nouvelles, plus les jour avance plus on a hâte a toute nos rendez vous en tout cas je suis contente de commencer a parler a des femme comme moi future maman merci et a la prochaine

revenir en haut

Minicbou

Inscrit le :
23 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 17:14:41 EDT  
Bonjour!
Moi aussi je suis une future maman, j'ai 19 ans (mon chum aussi, mais on va en avoir 20 quand le bébé va naitre) et j'avoue que pas mal de monde nous trouvent un peu jeunes, mais je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule Wink
Je suis due pour le 16 février, la semaine dernière nous avons été pour le premier rendez-vous. On a pu entendre le coeur du bébé (à exactement 10 semaines), c'était fou!
Sinon, comment se passent vos grossesses à vous?

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 16 juillet 2008 18:21:11 EDT  
sexysweets69 bonne chance! J'espere qu'elle sortira avant lundi! Sinon bien tu ferras comme moi quand j'ai été a l'hopital pour mon induction! Tu arrive devant le comptoir avec le gros sourire; "Je viens accoucher! Laughing " Hihi! Je t'envoie plein de pensée positives!

revenir en haut

sexysweets69

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 16 juillet 2008 17:59:19 EDT  
Rebonjour a toi je nest pas eu ma fille encore elle ne veux pas sortir je crois elle est trop bien Smile mais bon jattent encore et on va voir dici lundi si je nest pas accoucher je suis attendu dans la salle daccouchement a 14h00

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 13 juillet 2008 20:05:57 EDT  
salut moi jai 20ans et jattend mon bébé pour le 20 fev 09 ... moi cetais voulu sans l'etre moi et mon chum on se disais ke si je tombais enseinte ben cetais pcq on serais du ... jai super hate de lavoir dans mes bras .cest rare de rencontrer du monde de son age qui attende un bébé ....
si sa vous tentre de parler je suis la
rosaline_la_cocinelle@hotmail.com

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 17:02:47 EDT  
Bonjour ChriChri! Moi je suis une jeune maman de 21 ans! Tomber enceinte j'avais 20 ans et je prenais la pilulle lol! Mais j'avais pogné une amydalite et les antibiotiques faisaient une contre indication avec mes pillules...alors bébé suprise! J'ai accouchée il y a 3 semaines d'une merveilleuse petite fille en santé qu'on a appellé Éléanore! Smile

Si sa te tente de jaser (ou les autres aussi, j'ai plein de place Razz) je laisse mon msn; Lucid_Nightmare_666@hotmail.com

Au plaisir! Karine xxx

revenir en haut

DeLy-CaT

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 13 juillet 2008 16:44:19 EDT  
Haaa puis comment c'est passé ton rendez vous Smile Moi c'est demain le mien j'ai vraiment hâte aussi....as tu entendu le coeur ? moi ci on m'a dit qu'on est senssé l'entendre....moi et mon chum on a vraiment hâte la Very Happy
Pis hmm moi je viens de mascouche toi tu vien d'ou ??? tk redonne moi des nouvelles ou bien prend mon msn si tu veux majesty69_@hotmail.com a prochaine la xoxoxox

revenir en haut

melisse

Inscrit le :
01 mai 2008

Posté le: 11 juillet 2008 16:51:21 EDT  
Salut vous autre!!

En réalité sa fesait pas si longtemp que sa 4mois environ qu'ont essayai (mais chu pas patiente Rolling Eyes ) hihi!!
Merci pour le compliment pour le nom que j'ai choisi!!! ont l'avais trouvé avant meme que je tombe enceinte Wink !!!
a+ les girlzz

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 10 juillet 2008 15:57:11 EDT  
Salut melisse
Cest bientot ton accouchement! Félicitation! C'est fouuu pareil tu devais être contente que sa sois positif! Very Happy surtout si sa faisais un bout que toi et ton copaine essayez ...je t'ai rentrer dans mes contact alors toi aussi si jamais tu veux parler plus gene toi pas!

revenir en haut

melisse

Inscrit le :
01 mai 2008

Posté le: 9 juillet 2008 16:18:01 EDT  
Salut Chrichri !!!

Moi je suis une futur maman aussi! j'ai 20ans et je vais encore avoir 20ans lorsque j'accoucherais! moi j'attend une petite fille pour le 25 septembre!! j'ai su que j'était enceinte j'avais déja 12 semaines de faites Surprised .. ont essayais depuis un ti bout...puis j'avais arreter de faire des test (j'était découragé)....puis Tadam!!!!!!positif+++ Laughing Ont était tellement content!!!

En t-k si tu veux jaser plus prend mon email melis_leblanc@hotmail.com Wink au plaisir de te reparler!!!!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 11:51:37 EDT  
je suis jamais sur msn et de l'ouvrage je l'ai pas Crying or Very sad
j'aimerais tellement plus te parler.....
appels moi demain a l'ouvrage apres ton rendez-vous SVP!
c'est IMPORTANT POUR MOI! oubli moi pas....
maman qui t'aime fort aussi.....xxxxxxxxxx
j'ai hâte que vous voyez la nouvelle maison....
Alexia vas avoir 2 ans samedi....je vais la fêter en aout seulemtn car tout le monde est en vacances en juillet....
allez vous etre la?

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 9 juillet 2008 10:50:47 EDT  
je suis désoler maman
Je voulais te parler en personne ou sur msn ... cest pour sa que je ne t'ai pas répondu Confused je taime fort fort fort fais attention a toi et on se donne des nouvelles ok ... cest a cause que le docteur mavais dit quont pouvais lenttendre ... pis uhmmm cest demain mon rendez vous !!! Cool jai troppp hâte!!! jen dors même pus la nuit tellement que jai hâte!!! jtaime maman ! a +

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 10:31:08 EDT  
tu me répond pas a moi? Crying or Very sad
et je veux pas te décourager mais je pense pas que tu vas pas entendre le coeur du bébé ,il est trop tot.....a moin que tu sois deja rendu a 12 semaines..... Wink

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 9 juillet 2008 09:07:27 EDT  
salut Gen00
Salut salut Smile t'as ben raison avoir quelqu'un de son age avec qui parler cest quand même rare hein! Crime on es proche quand même une de lautre moi mon render vous cest jeudi cest a dire demain... jai tellement hâte la cest fouuu ... cest trop loin hein!! Jai vraiment hâte de savoir exactement combien de semain que jai ... et y parêt quont vas enttendre le coeur ! je suis sur que je vais pleurer hahah trop émotive depuis quelque temps!cest de ou tu vien? donne moi de tes nouvelles ... a prochaine x x x

revenir en haut

DeLy-CaT

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 8 juillet 2008 18:21:07 EDT  
Salut miss !!! Moi ci jsuis une jeune futur maman ..jvais avoir 19 ans au mois d'aout pis mon premier rendez vous cé le 14 juillet lundi prochain pour savoir vrm jsuis a quel semaine mais d'après moi ..9 bientot..fak surement j'accoucherais début février!! Jsuis avec mon chum sa fais 3 ans nous sommes en appart depuis janvier dernier...et pis toi as tu su a combien de semaine tu étais sa serait cool de se parler ...y'en a pas a tout les coin de rues des filles de mon age a qui je peux parler loll a prochaine miss x x x Very Happy

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 08:50:22 EDT  
tu avais pas un r-v dernierement?? Laughing
laisses moi savoir! Rolling Eyes
merci
Mom!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2008 11:25:30 EDT  
sérieusement j'ai peur d'être trop.........quand tu m,as dit l,autre jour maman tu trouves qui est trop tôt pour checker des trucs pour le bébé je me suis senti envahissante....
je suis la pour toi si tu as besoin de moi ...pour quoi que ce sois....tu aurais juste a demander! Wink
je veux tellement pas être une mamie-li fatiguante.....jte donne des conseils avec mon experience avec ta ptite soeur qui vas avoir 2 ans deja la semaine prochaine Surprised ça passe trop vite.....
profites bien de tout les instants même avec la fatigue tu dois en savourer chaque instant....
je l'ai pas assez faites avec vous deux (a deux c'est plus difficile) mais jme reprend avex Alexia...
si tu veux que je sois la a ton accouchement, je ferai tout mon possible pour y être mais quand tu dis être la a ton accouchement parles tu assister à ton accouchement???

blondie qui t'aime fort fort fort.....et qui aime deja ton ti bébé qui grandi dans ton bedon ....xxxxx

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 4 juillet 2008 09:29:19 EDT  
Salut maman!!!
hahahahh sa fais tellement drole ... mais oublie pas cest toi la personne que jaurais le pluss besoin ... je taime maman!!! et jespère que tu vas être la a mon accouchement hihi xxxxxxxx

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 4 juillet 2008 09:27:40 EDT  
wow y te reste 3 semaine
Tu dois avoir hâte .. mais en même temps moi cest tellement laccouchement qui me fais peur ... cest tellement de linconnue toute sa!!! mais après tu as ton tit tange dans tes bras sa doit être troppp fouuu je me connais je suis sur que quand je vais la ou le voir ... je vais pleurer comme une madelaine hahhahah contente de te parler a prochaine bye bye

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 4 juillet 2008 09:24:25 EDT  
Salut hele
Ouiii tu as raison sa vas tellement viteee déjas ya du linge qui me fais pus hahaha Razz je savais pas que sa pouvais grossir si vite!Tu dois être heureuse avec ton petit garcon alexis ... j'ai un peu de la difficulter a controler le cite ... mais oui je suis contente de parler a des future et des nouvelles maman! Sa rassure toujours et je peu minformer aussi ... Moi je vien de drummondville pas si loin de ou tu reste granby hein?? tk au plaisir de se reparler bye bye bonne journée

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 30 juin 2008 15:44:25 EDT  
Bienvenue parmi nous! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre