Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman à la maison

Auteur Message

lili09

Inscrit le :
08 avr. 2011

Posté le: 26 août 2013 19:34:08 EDT  
Bonjour à toutes,

Je vois que le site est désert depuis qqs temps. J'aimerais avoir vos expériences de vie sur le sujet, les avantages et les inconvénients de rester à la maison. Depuis, près d'un an, j'ai perdu mon travail suite à un congé de maternité. Je suis tombée de nouveau enceinte, ce qui m'a poussé à rester à la maison avec un 3e. J'ai fait une fausse-couche en juin dernier.

Je suis encore à me poser la même question. Dois-je retourner sur le marché du travail ??? À 35 ans, j'ai peur que si je prends un temps d'arrêt de 5 ans, je sois mise au rancart du marché du travail.

Mon mari est peu supportant, je ne sais pas ce qu'il pense réellement. Il trouve avantageux que je m'occupe des enfants, que les repas soient prêts et que la maison soit propre. Mais, lui a peur de manquer d'argent... Il aimerait que ma fille retourne à la garderie pour son développement. Moi, je suis de la génération qui n'est pas allée à la garderie et je me suis développée, j'ai un BACC.

Alors, quels sont vos expériences ???

Lili09 

revenir en haut

jeanp23

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 16:11:20 EDT  
Témoignage de mon prêt
Bonjour Monsieur ou Madame
Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières. C'est un particulier et il est en mesure de vous offris des prêt à court et long terme allant de 1000 euro à 210.000.000 Euros et aussi des investissements à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie, chaque personne intéressée. Il est prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le monde. Contactez-lui, ou aujourd'hui si votre demande est éventuellement d'actualité en lui mentionnant le montant exact de votre demande et en Mentionnant la Durée de l'emprunt. Il est prêt à répondre parmi les 48 heures suivant la réception de la question.
Courriel : a-_-raymond@outlook.fr
Tel : 0637527252 

revenir en haut

MissMk

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 2 novembre 2013 01:35:20 EDT  
Bonjour Lili09!

Ou en es-tu finalement avec ta réflexion? Es-tu de retour au travail? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre