Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman!

Auteur Message

Rikane26

Inscrit le :
29 janv. 2009

Posté le: 8 mai 2009 09:11:05 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis une nouvelle maman d'un petit garçon de trois mois, Emanuel. Ça fait un moment que je viens sur le site, mais c'est la première fois pour le forum Smile J'ai penser que le forum serait une bonne façon de rencontrer d'autre maman... parce que mes amies ne sont pas au même point que moi, donc pas facile de partager tout ce que je vie :)

Je suis de Aylmer (Gatineau) et j'ai 26 ans... Alors, s'il y a d'autres mamans de ma région, j'aimerais beaucoup discuter! Mais, aussi avec les autres ;)

Alors voilà! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 15 mai 2009 14:31:07 EDT  
Very Happy Wink  

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 11 mai 2009 16:20:08 EDT  
bonjour les maman je suis une jeune maman de 20 ans mégan a 3 mois 1/2 et depuis que je suis déménager je ne voi spratiquement plus mes amis(je nai pas de voiture donc cest trop compliquer les bus avec 1 bébé ..... donc jaimerais bien me joindre a vous!!!!!!!je vous laisse mon mail chaily_wow@hotmail.com au plaisir de vous jaser 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 10 mai 2009 23:31:20 EDT  
Bonjourss Jmappel sabrina jai 20 ans jai une petite fille de bientot 4 mois et sa va faire biento 2 ans que jvois pu personne....!!!maman au foyerrr mes ami(e)Son pareillé.....Mon chum part travaille tout le temps pi on nabite dans un trou perdu a 1h45 min de qc et jconnais personneee....et on demenage le 1 juillet et jai vrm hate et jaimerais parle ak autre maman..... avis au interesse , mon email petite-fleur20@live.ca ....byeeee a prochaine jespereee ......... 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 10 mai 2009 23:01:24 EDT  
salut!

je voulais te dire que je comprends vraiemnt ce que tu veux dire que t'Es amis ne sont pas à la meme place! en fait j'ai presque meme pu d'amis depuis que j'ai des enfants!!! Smile

ça me fera plaisir de discuter avec toi Smile

sasha 

revenir en haut

Se connecter pour répondre