Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman !

Auteur Message

Hampie28

Inscrit le :
03 mars 2014

Posté le: 3 mars 2014 18:14:58 EST  
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et par le fait même une nouvelle maman depuis le 13 janvier 2014.Ma petite Jasmine qui aura bientôt 2 mois déjà me rend heureuse de jour en jour et je me rend compte que mon nouveau rôle de maman me comble de bonheur ! Moi et mon chum avons beaucoup de questionnements mais je crois qu'on fait une bonne job ! Nous avons un bon bébé qui ne pleure pratiquement jamais et qui nous sourit tous les jours ! Alors au plaisir de vous lire et de vous jaser Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2012

Posté le: 12 mars 2014 18:35:14 EDT  
Félicitation hampie!!! Nos filles ont 6 jours de difference la mienne est née le 19 janvier ! Very Happy deja presque deux mois ouff je ne vois pas le temps passer... Surprised  

revenir en haut

Liliju1983

Inscrit le :
16 janv. 2014

Posté le: 5 mars 2014 19:22:52 EST  
Félicitations Hampie !
Félicitations Hampie Very Happy

Moi malheureusement je viens de passer un test négatif Crying or Very sad

J'espèrais faire partie des chanceuses qui tombent enceinte 2 mois après leur fausse couche mais c'est pas le cas Rolling Eyes

On garde espoir pour le prochain mois Very Happy  

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 3 mars 2014 22:56:07 EST  
Bonjour Hampie28

Félicitations pour ta petite Jasmine! Pour ma part, j'ai un petit garçon qui vient tout juste d'avoir 1 an. Au plaisir de se rejaser! 

revenir en haut

Bellecharlie

Inscrit le :
15 avr. 2013

Posté le: 3 mars 2014 21:59:06 EST  
Félicitations
Salut ! Félicitation pour votre petite Jasmine ! Je suis moi aussi une nouvelle maman depuis le 21 décembre 2013. Nos filles ont donc environ 3 semaines de différence! C'est mon premier enfant alors j'ai pas beaucoup d'expérience, mais si tu as des questions ou si tu veux jaser, je suis là !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre