Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelle maman!!!

Auteur Message

meli-maman

Inscrit le :
29 janv. 2011

Posté le: 29 janvier 2011 04:34:11 EST  
Salut,

Mélissa, 25ans, avait quelques doutes sur une eventuelle grossesse. Nous avons convenus avec mon homme d'acheter hier un test de grosesse. Au reveil, ce matin, direction toilette et petit test pipi...la surprise fut bonne et a la fois angoissante...je vais etre MAMAN!!!!
Les deux tourteraux sont contents...juste contents car ils ne realisent pas encore.Dailleurs quant allons nous vraiment en prendre conscience?lol
Militaires tout les deux, nous ne vivons pas dan la meme ville.Nous ne savons pas encore comment nous allons gerer cela...a voir!!!! 

revenir en haut

BB en route!

Inscrit le :
12 févr. 2011

Posté le: 13 février 2011 09:59:40 EST  
Wow coccie03 je lis ton commentaire et j'en ai des frissons d'émotions!! Mon prénatest est le 1er mars et tu me donnes encore plus hâte!!! C'est vrai que tout est pas mal abstrait avant ça et ça nous fait vivre beaucoup d'inquiétude, mais ça ne fait que commencer je pense Razz 

revenir en haut

Noli

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 février 2011 16:10:00 EST  
Moi je l'ai vraiment réalisé à ma première écho à 13 semaines, quand la technicienne a dit: "...Voici ton petit bébé!..." et que j'ai vu apparaître à l'écran sa petite tête, ses bras, ses jambes, son petit coeur qui bat.... C'est un moment très fort.
Félicitations et bonne grossesse! Very Happy  

revenir en haut

anémie

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 9 février 2011 15:52:45 EST  
Moi j'ai réalisé que c'était vrai quand j'ai entendu le coeur et quand je l'ai senti bouger la première fois. Là ça devenait plus concret! 

revenir en haut

patchoun

Inscrit le :
20 janv. 2011

Posté le: 8 février 2011 02:55:41 EST  
Bonjour !

Bienvenue et félicitation à toi , je ne suis pas encore une maman mais j'aimerai bien devenir une !
Mais je trouve que les enfants sont vraiment une source de bonheur ! Very Happy  

revenir en haut

mommy'sÉlye

Inscrit le :
31 janv. 2011

Posté le: 2 février 2011 21:57:37 EST  
Félicitation!!Moi non plus je ne réalisait pas vraiment que j'allait être maman c'est quand je l'ai senti la première fois dans mon ventre donner de tout petit coups vraiment minime...c'est la que je me suis dit elle est réelle ,c'était pour vrai!!et je me suis mis à pleurer hihi 

revenir en haut

AuroreLDN

Inscrit le :
13 nov. 2010

Posté le: 29 janvier 2011 19:21:36 EST  
Bienvenue sur le forum et felicitations! Vous avez heureusement un peu de temps pour vous organiser... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre