Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

maman de ludovic

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 17 janvier 2008 23:17:05 EST  
Bonjour !
Je suis la maman de ludovic 13 jours! Je viens sur le forum pour jaser et partager avec d'autre maman. Je viens d'emmenager à prévost dans les laurentides, j'ai donc très peu de connaissance et d'amies par ici.
Si il y a des filles de st jerome,st adele ou encore mieux de prévost gêner vous pas pour faire un brin de jasette avec moi! contente de faire votre connaissance! julie

revenir en haut

maman de ludovic

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 19 janvier 2008 11:06:10 EST  
Bonjour Lilouanne ! ca me fait plaisir de jaser avec vous autres même si vous n'êtes pas de mon coin. J'ai ben de la jasette et j'aime parler de tout!

La maman de 3 adorables bébés, je suis de Shawbridge plus précisément tout près de la gare en fait 1 ou 2 min à pied. Et toi tu es de quel quartier ou quel lac? Moi j'aime bien aller prendre un café au café des artisans alors si un apres midi tu veux te joindre à moi y'a pas de gêne! J'ai aussi très hâte au printemps pour aller faire de belle promenade avec mon bébé. D'ailleur je me suis bien équipé pour ca: une poussette tout terrain et un porte bébé de randonnée. PAs pire pour une fille de la ville!!! C'est tellement beau prévost, je n'ai aucun regret de la ville mis apart que en ce moment apart faire de la raquette et/ou du ski y'a pas grand chose à faire en dehors de la maison!! Jespere avoir de vos nouvelles bientôt! julie et Ludovic

revenir en haut

maman de 3 adorable bébés

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 13:52:20 EST  
Salut lilouane!
moi aussi je suis de Prévost... tu es dans quel coin de prévost??

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 13:41:39 EST  
Bonjour Maman de Ludovic !!

Je suis la maman d'Edouard, 7 semaines !
Je n'habite pas la région des Laurentides mais si jamais tu veux jaser, n'hésite pas !

revenir en haut

Se connecter pour répondre