Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle grossesse

Auteur Message

winniedus

Posté le: 19 août 2010 16:42:12 EDT  
Bonjour à toutes,

Je suis nouvellement sur ce site. Il semble bien intéressant. Je suis enceinte de 6 semaines aujourd'hui même Very Happy .

J'ai deux questions pour vous:

1- Est-ce normal d'avoir mal au dos en début de grossesse? Et même au ventre, comme des crampes menstruelles?

2- Est-ce que les relations sexuelles sont à proscrire à tous les stades de la grossesse? Ex.en début, de quel stade à quel autre stade on peut avoir une vie sexuelle active. Je sais qu'à la fin de la grossesse se n'est pas recommandé pour pas avoir rompre la membrane.

J'aimerais bien de vos nouvelles 

mini_tortue

Posté le: 20 août 2010 12:42:24 EDT  
Bonjour,

C,est normal d'avoir quelques crampes au début de ta grossesse ton corps change et s'adapte a ta grossesse. Pour les relations sexuelles, y'a pas de contre-indication ni au début ni a la fin. Bébé est bien haut et ton col assez long pour ne pas lui nuire. Dis-toi que si maman est bien, bébé aussi ce sent bien. Profite de ta grossesse et a part ralentir un peu tes activités physiques tu peux garder le même rythme de vie qu'avant.  

calimer0

Posté le: 19 août 2010 16:57:59 EDT  
À moins d'une contre-indication de ton medecin ( ex: saignement ou grossesse a risque) tu peux avoir des relations sexuelles sans t'inquiété du jour 1 ou jour J. Moi en debut de grossesse j'avais beaucoup de crampe...c'est l'utérus qui travaille...ca passé tout de seul vers 10-12 semaines.
Bonne grossesse!  

Se connecter pour répondre