Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle future maman

Auteur Message

Véro2109

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 18 avril 2012 16:12:13 EDT  
Bonjour,

Je m'appelle Véronique, j'ai 27 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaine de mon premier bébé.

C'est très stressant pour moi! Je ne sais pas où me mettre, quoi faire,.... J'ai peur de pleins de choses. Je pense à la fausse couche ( même si je sais que c'est surement mieux comme ça quand ca se passe), hier j'avais des crampes comme celle que j'ai quand je commence mes menstruations....résultat ca fait 2 jours que je check le fond de mes bobettes pour être sûre que j'ai pas commencé à être menstruée...

Je suppose que tout ces angoisses sont normales!

Merci de me lire! 

revenir en haut

Mymi0000

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 19 avril 2012 21:22:34 EDT  
Félicitation pour ta grossesse!

Je suis maman d'un p'tit garçon qui aura 6 mois la semaine prochaine! Et tu n'es pas la seule à te poser cette question là. J'avais tellement peur d'en faire une quand j'étais enceinte au début! Parce que j'ai eu des crampes aussi et j'avais tellement mal que je n'arrivais pas à bouger! Finalement ça passé. Mais j'ai quand même eu un écho pour s'assurer que tout était correct.

Comme a dit Pinchukette c'est certain qu'au début il faut toujours faire attention surtout avant 12 semaines parce que le risque de fausse couche diminue. Et tu sais quoi... c'est tellement les 40 meilleurs semaines pour se faire dorloter par son amoureux! Laughing

Profites en au max et prends soin de toi surtout!  

revenir en haut

Pinchukette

Inscrit le :
23 juin 2009

Posté le: 19 avril 2012 08:12:03 EDT  
Salut Véro Smile

Si sa peut te rassurer, mois pour mes deux grossesse, j'ai eu des crampes aussi au débût, et mes deux enfants sont née à 41 semaines en pleine forme ;)

C'est sur que tu dois faire attention à toi au début. Pas lever des affaire trop lourde, bien manger, il disent aussi de prendre de l'acide folique.

J'avais très peur aussi au début, sourtout à ma premiere grossesse, parce qu'on vie sa pour la première fois, mais à mon deuxième j'était moin inquiète.

Une fois passez le stade des 3 premiers mois, mon medecin me disait que les risque de fausse couche était moin grande, qu'elle avait baisser à 5%. C'était pas mal plus rassurant, mais c'est certain que j'avais quand même cette petite crainte tout le long et c'est normal je crois Wink

Prend soin de toi et félicitation pour ta grossesse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre