Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle au forum

Auteur Message

Christina05

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 08:06:57 EDT  
Bonjour,

Je me présente, je suis de la Montérégie et maman d'un garçon de 11 mois. Je suis enceinte de mon 2e enfant et cette grossesse étant un peu plus compliquée, je suis en arrêt de travail et repos. Donc j'ai décidé de m'inscrire au forum afin d'avoir la chance de jaser avec d'autres mamans pour passer un peu le temps.

Mon gaçon de 11 mois, Benjamin, est ma plus grande fierté. Toute les mamans doivet dire ça, non? Il me rempli de joie à un seul sourire et a peu à peu totalement détruit mes craintes d'être sans instint maternel. Au contraire, moi qui a longtemps dit ne pas vouloir d'enfant, j'ai compris que le seul fait d'être maman allait me suffir, dès qu'on a mis ce petit homme sur moi. Cliché peut-être, mais vrai. J'aime mon travail, mais lorsque j'y suis, je ne pense qu'au moment ou je vais retrouver ma petite famille en rentrant à la maison. J'ai adoré mon congé de maternité et je n'ai jamais trouvé le temps long. Faut dire que la vie m'a offert un bébé très facile, et j'en suis consciente.

C'est pourquoi mon conjoint et moi avons décider d'avoir notre 2e enfant très rapidement. Je suis donc enceinte de 19 semaines et demi et, malheureusement, notre petite fille me donne un peu plus de fil à retorde Wink . Je suis présentement en arrêt de travail car j'ai eu des pertes de sang il y a deux semaines. Diagnostic : hématome sous chorial de 85 X 90 X 20 mm. Le plus difficile, c'est de ne pouvoir être la meilleure maman pour mes deux bébés. Je regarde partir mon Benjamin pour la garderie avec beaucoup de tristesse chaque jour.

Bref, j'espère bien apprendre à vous connaître bientôt.

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre