Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Karamel

Inscrit le :
17 août 2015

Posté le: 17 août 2015 07:32:19 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je me présente! Je suis de la rive sud, j'ai deux enfants et en essai de bébé 3 après avoir fait enlevée ma ligature des trompes que j'avais eue il y a 9 ans.

Je sais pas pour vous, mais quand on "pousse" la grossesse (tests d'ovulation, température, acide folique..."), on dirait que c'est pas mal plus stressant que si on y pensait pas!! Smile

On dirait que je veux trop (pas on dirait, JE VEUX TROP être enceinte!! Laughing ) et je me fais pleins de scénarios et d'accroires sur les symptômes, j'en vire folle quasiment!!

L'affaire, c'est que, si je me fie à mes tests d'ovulation, j'en serais à 10 dpo et j'ai déjà, par mon impatience, fais deux tests de grossesse qui étaient tous les deux négatifs.

Quand j'étais plus jeune, j'étais pas si impatiente que ça, au moins, j'attendais le retard de mes règles pour faire un test!! Rolling Eyes

En tout cas, c'est pas mal ça pour moi, pour toutes celle qui sont en essai, on se souhaite bonne chance! 

revenir en haut

Karamel

Inscrit le :
17 août 2015

Posté le: 21 août 2015 08:53:57 EDT  
Hé bien, premier essai et je suis enceinte Very Happy

Je suis chanceuse selon les circonstances (âge et ligature)!

J'en suis à 4 semaines, on va attendre 3 mois de grossesse pour l'annoncer à tous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre