Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

melou1981

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 29 août 2013 12:11:05 EDT  
Bonjour je suis bien contente de m'inscrire sur votre site! Voici notre petite histoire.. 32 ans tous les 2 et en essai depuis 5 ans. Suivi chez procrea QC depuis septembre 2012. Verdict infertiliter inexpliquée. Nous avons fait 5 insiminations artificiels tous négatifs... Nous entamons la fiv et nous rencontrons l'infirmière le 3 septembre pour signer les papiers de consentements et je sais pas quoi après... Mon bilan de reserve ovarienne est ok et le test de survi pour mon chum aussi..Je suis un peu nerveuse de débuter cette nouvelle aventure.. Et voilà notre parcours du combattant pour avoir notre petit bb Smile 

revenir en haut

melou1981

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 9 septembre 2013 10:17:23 EDT  
Merci beaucoup a vous deux vous êtes très gentilles! J'ai vu seulement ton message hier soir kellytommy!! Je mhabitue tranquillement pas vite au site:-) je suis heureuse de faire partie de votre site... Au plaisir de se reparler!!!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 août 2013 11:24:48 EDT  
bonjour
@Dalie: wow dalie ca me touche ce que tu as ecris a melou1981 merci tes gentille Wink

@Melou1981: jai lu ton message et je te comprend jai vecue la meme chose moi aussi moi depuis 2011 que je suis chez procrea mtl jai fais 5 inséminations moi aussi toutes négatives jai fait une fivs en fevrier dernier mais hyperstimulation je vais pas trop rentree en detail pour le moment et apres ca jai fait un tec(transfert dembryon congeler) en mai dernier pds negative en juillet dernier jai fais une autre fivs mais au j3 0embryon ca ca été difficile a prendre cest pire dune claque en face mais jai passer au travers grace a ma best dalie Smile et la depuis le 26aout jai recommencer la fivs je suis au j5 de la stimulation


alors si tu veux venir discuter sur le post comme dalie ta dit tu es la bienvenue nous sommes la plusieurs fois par jour et a tous les jours Wink apres que tu as signer les consentements parce que maintenant cest nouveau il faut les signer avant de debuter avant cetait pendant la stimulation mais bon apres ton rdv qui sen vient(mardi) ils vont te choisir un protocole il en a plusieurs si tu veux en savoir pls je peux te le dire te lexpliquer en gros et si tu as le protocole antagoniste



des que tu as des regles tu appelles a ton j1 pour avoir une echo au j2-3 pour une echo de suivie juste pour savoir si tu as un kyste et si tu en as pas tu vas pouvoir debuter la stimulation le meme soir et si tu as un kystre ils vont te donner du marvelon une pilule pour pas tomber enceinte oui oui mais ca fait partir le kyste tu en prends pendant trois semaines moi jen ai eu un en fevrier juste avant de commencer la fivs et jai pas été capable de le prendre pendant trois semaines trop deffet secondaires je lai pris deux semaines quasiment et il était parti


bon alors pas de kyste tu commences le meme soir si tu as le protocole antagoniste comme je tai ecris plus haut tu vas avoir le gonal-f pour debut avec des echo et pds aux deux jours pour verifier les follicules mais je pense chez procrea qc que jai entendu parlé eux il font juste une seule pds(prise de sang) doestradiol mais chez procrea mtl il en font plusieurs chaque clinique est différentes et chaque doc aussi ca je peux te le dire jen sais quelque chose Wink



alors tu as la stimulation entre 10 a 14jours(injection) entre temps des que les follicules sont rendues a 14 tu debutes le cetrotide le matin pendant 5 jours cest pour empecher lovulation et des que les follicules sont en haut de 18 et il faut au moins en avoir 4 ils te donnent soient ovidrelle ou soit hcg et 36heures apres tu as la ponction(prelevement dovules) apres ca chez procrea qc si je me trompe pas tu as des nouvelles le lendemain de lembryologiste mais tu vas en avoir plus au j3 pour le transfert et sil y a en a bqc ils attendrent quils soient rendue au stade blasto j5 et sil en a pas et ils sont beaux transfert au j2 sinon



alors je sais pas si jai pu taider mais si tu as dautres questions hesite pas ca va me faire tres plaisir de te lire et de te repondre aussi jen connais assez pour tout expliquer Smile et jai une bonne ecoute aussi comme ma best dalie aussi Wink alors si ca te tente comme dalie ta dit tu peux venir discuter avec nous sur le post que dalie a créer


bon bien je te dis passe une belle fin de journee et tu peux mecrire si tu veux et si tes questions sont trop discretes ou quelque chose du genre et que tu te sens pas a laise de lecrire en public tu peux mecrire en pv ca va me faire plaisir de te repondre aussi en pv mais je dis ca comme ca dsl



bon bien bye bonne journee et dalie ca ma vraiment toucher ton message que tu as ecris a melou1981 merci bye bye et jespere que tout va bien de ton coter mon amie Smile bye bye  et melou1981: et si tu veux avoir une signature comme nous tu vas ds le tableau en haut a droite modifier mon profil apres ca tu vas ds mes informations et ensuite cest la que tu ecris ce que tu veux et tu cliques sur envoyer en bas de la page et si tu veux des dessins comme les miens genre tu cliques sur les dessins et tu suis les demarches et cest tres facile a faire aussi voila  

revenir en haut

melou1981

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 29 août 2013 22:09:00 EDT  
Parfait merci beaucoup!!
Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 août 2013

Posté le: 29 août 2013 20:55:14 EDT  
Bonjour Melou1981, je suis Dalie. J'ai quelque chose à te proposer, une amie à moi vient aussi sur ce site et je t'encourage à y aller, elle est elle aussi en essai bb depuis un certain temps et nous avons parti un post pour ça. Si tu veux discuter et avoir des conseils, ou bien juste pour parler, voici le post que je te conseille; Dans la section; Grossesse, ensuite; objectif concevoir, ensuite; On s'encourage ici les filles, venez discuter!

Bienvenue à toi si ça te tente! Very Happy

Moi c'est Dalie et l'amie dont je te parle s'appelle KellyTommy.

Au plaisir! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre