Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

tantine

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 4 février 2010 11:22:31 EST  
Bonjour à vous tous,
Je me nomme karine ,mais préfère tantine.
Depuis le 24 juin 2009,je suis maman de 2 merveilleuses jumelles qui sont prématurées de 2 mois.Elles sont déjà rendu à 7 mois.Le temps auprès d'eux passe trops vite.Dans 4 mois retour au travail.Pas facile car je travail de soir.J'ai hâte qu'elle est une place en garderie pour me trouver un travail de jour.J'ai 25 ans et reste dans lanaudière.Au plaisir de vous connaitre.Puis si j'ai à vous répondre avec un délai c'est qu'avec 2 j'ai pas toujours le temps de venir sur l'ordi
merci et bonne journée à vous 

revenir en haut

milou22

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 25 février 2010 18:40:13 EST  
Bonjour Tantine!

félicitations pour tes jumelles!
Moi aussi je suis nouvelle maman de jumeaux, un garçon et une fille, ils ont presque 7 mois. Je comprend ce que tu veux dire par journées occupées...!! Tu dois être très contente qu'elle fasse leur nuit, moi j'suis un peu chanceuse de ce côté là, ils les font depuis qu'ils ont 2 mois et demi, mettons que je ne peux pas me plaindre!!

Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te parler!

Mélanie 

revenir en haut

tantine

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 6 février 2010 10:54:14 EST  
youpi
youpi
les jumelles ont recommencer à refaire leurs nuits complète les 2
ouffff que sa fait du bien
 

revenir en haut

tantine

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 5 février 2010 08:06:23 EST  
papillon
bon matin,et bien non,
Elles n'ont aucune séquelles.
Quand tu vois que tu accouche a 32 semaines ,même si néantologue te dise qu'il y a pas plus de risque,tu n'est pas sur quand meme.Mais elles sont nées en parfaite santé.
Elles ont fait 2 bradie mais tout étais numéro 1.
Vive st-justine 

revenir en haut

_papilon

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 5 février 2010 05:44:42 EST  
Tantine merci pour ton message.Donc,tes filles n'ont pas l'air d'avoir eu trop de séquelles d'être nées prématurées? Moi pour l'instant je vis une grossesse idéale j'espère que cela restera ainsi jusqu'à la fin. 

revenir en haut

tantine

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 4 février 2010 19:43:58 EST  
merci
merci d'être venue me parler.
Pour répondre à Tanya,non,elles ne sont pas identique,cependant elles se ressemblent énormément.Les fois òu elles se ressemblent le plus,c'est biensur quand je les habilles pareil.Mais pas trops souvent.Je sais qu'elles sont petite,mais je trouve important qu'elles aient chacune leur personnalitée.Et oui,sa l'occupe une maman et une journée.Je suis chanceuse car elles sont fine et j'ai 2 poupounnes faciles(pleure rarement,pour boire ou fatigue,maux de dent).Pour papillon,Félicitation pour toi.La seule chose que je peux te dire est de proffiter de chaque instant de ta grossesse et de chaque nouveaux mouvement,coup et tout le reste qui viens avec cette merveilleuse aventure 

revenir en haut

_papilon

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 4 février 2010 16:36:56 EST  
Wow des jumelles qu'elle belle aventure cela doit être Smile Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.Je suis enceinte de 21 semaines et dans mon cas y'en a pas deux et c'est un garçon. Au plaisir de pouvoir te jaser quand tu auras du temps.  

revenir en haut

Tanya22

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 4 février 2010 12:09:10 EST  
félicitation ma chère, deux belles filles. Sont-elle identiques? Ca doit tenir occupé deux en même temps.

Tanya 

revenir en haut

Se connecter pour répondre