Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mary-ann

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 6 novembre 2008 21:21:21 EST  
Bonjour je m'appelle Stacy et j'ai 27 ans et je suis deja maman d'un petit garcon de 3 ans et demi et je suis enceinte de mon deuxieme et j'ai 33 semaines de fait. Hummm que dire d'autre ................................ je ne sais pas Smile 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 09:41:35 EST  
Salut mary-ann bienvenu sur le forum. Félicitations pour ta grossesse et je suis au meme stade que toi... Si tu veux viens nous rejoindre dans la section des bedaines de décembres.. voici le lien
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/bedons-de-decembre-derniers-bb-2008-37-bedaines/voir/dernier-message#1210752

peux-être au plaisir de se reparler et en passant j'aime ton nom c'étais celui de mon arrière-grand-mère écrit de la meme facon....  

revenir en haut

mary-ann

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 09:08:06 EST  
mici Smile 

revenir en haut

vanessa 18

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 21:49:17 EST  
lache pas
bonjour moi je suis de roxton pond (proche de granby) , j'ai une petite fille de 5 mois qui s appel maélie. Bienvenue sur ce site et reposes toi au maximun. Very Happy  

revenir en haut

mary-ann

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 16:16:33 EST  
Je suis du saguenay de jonquiere precisement Smile et oui j'ai une grosse bedaine loll mais tout va bien sauf que j'ai deja des contractions (beaucoup d'épreuve tout au long de ma grossesse( maladie de ma belle mere , maladie d emon pere et decès de mon pere et j'ai manquer perdre un de mes freres ) ce qui a declancher mes belles contractions mais la je suis au repos Smile

 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 07:20:29 EST  
Bienvenue !!! Smile 

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 novembre 2008 11:21:34 EST  
Bonjour Stacy!

Bienvenue à toi! Je suis maman de deux adorables petits mousses Smile
Annabelle qui a 4ans et Alexandre qui a 16 mois. J'habite dans la beauce.
Je m'imagine ta belle bedaine de 33 semaines...je suis jalouse Laughing Laughing Sans blague, on dirait que je suis dans une passe que je m'ennuie d'avoir un beau gros bedon à flatter!
J'aurai bientôt 25 ans!! Toi, tu es de quel coin?
Est-ce que ta grossesse se déroule bien?
Au plaisir de jaser avec toi!

Julie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre