Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mamanpourtoujours

Posté le: 25 septembre 2008 10:11:41 EDT  
salut...
je suis une maman de 6 enfants....et j attends la cigogne pour la 7ieme fois...oui oui!ce n etais pas prevu car j ai un bebe de 10 mois!
je reste a boisbriand sur la rive nord de montreal..
au plaisir de se parler...

zabyel

Posté le: 25 septembre 2008 10:16:44 EDT  
Wow!!! C'est formidable 7 enfants!!!! Je ne crois pas que j'aurais le courage et la patience mais je t'admire et en quelques part je t'envie ! Les party de familles sont beaucoup plus vivant !!!!

Bienvenue et félicitation pour ton 7ème!

ptitepuce

Posté le: 25 septembre 2008 11:01:46 EDT  
salut wow félicitations,je dirais que nous voyons pu cela des grosse famille comme cela. J'espère que ta grossesse va bien et tu l'attends pour quand ??...

Bienvenue parmis nous !!!!

Joe30

Posté le: 30 septembre 2008 14:28:39 EDT  
Salut,
Tout d'abord félicitation. Ouf... je suis enceinte de mon troisième et je me trouvais bonne!!! De nos jours c'est plutôt rare de voir des familles de plus de 2 enfants. Moi, je trouve que les familles nombreuses (plus de 3-4 enfants) ont certaines valeurs qui est difficile à apprendre à des familles plus "standard". À l'école où j'enseigne, une il y a une famille de 8 enfants. Ils ne sont pas très riches, mais ces enfants là sont tricotés extrêmement serrés. Et la maman elle est toujours là pour les rencontres avec les enseignants. C'est très frustrant quand on voit un parent qui a 1-2 enfants et qu'il ne se présente pas aux réunions parce qu'il n'a pas le temps !!!

Bravo pour ta grande famille...
Joe

Mamanaly

Posté le: 1 octobre 2008 00:44:36 EDT  
Bonjours a vous tous
Slt a tous le monde bonne chance pour vos accouchement ceux qui acouche bientot Moi je suis du pour le 30 octobre sé bientot!Mais ce qui est plate cé que le bébé est trop petit et il faut que je le fasse grosisse! J'ai une écho bientot le 6 oct j'espere sa va se retablir! En tk je fais mon posible pour que mon bébé grosisse!

Slt a toit maman pour tjr Wow tu est chanceuse d'avoir autant d'enfant! Ta maison doit etre remplir pleins de bonheur ak autant de petit ange! Moi mon chum en vx 12 mais je lui ai dit qu'on va commencé par le premier et on verra par la suite!Mais j'aime super gros les enfants! Sé sur que j'en vx plus que 2 mais 12 sa je ne crois po!

Bon bye et bonne chance pour ton 7ieme!

Marie-Claude

Posté le: 2 octobre 2008 11:32:16 EDT  
Wow!! deux, trois, même sept fois Bravo! Félicitations! Tu dois être très fière de tes p'tits amours. Moi j'en ai un et c'est sûre que j'en veux un deuxième. Mais moi ça va s'arrêter là parce que j'ai déjà 28 ans et je me trouve assez vieille car je veux attendre encore au moins 2 ans avant d'avoir l'autre. Enfin, je te félicite et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille.

Sweet_momy

Posté le: 2 octobre 2008 15:59:17 EDT  
Bonjour a tous
Bonjour je suis nouvelle sur le forum ..
Et bien je suis une nouvelle maman jai un petit garcon de 2mois et demi appeller william
et jaimerais bien en avoir un autre tres bientot:) au plaisire de reparler avec vous:)

Mamanaly

Posté le: 3 octobre 2008 19:33:14 EDT  
Bonjour a toi sweet_momy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Moi je suis une futur maman de fin d'octobre! Car le bébé est suposer d'arriver le 30 octobre!Pour le sexe on n'est suposer de savoir sa lundi! J'ai hate!Félicitation pour ton tit gars!J'ai hate que le miens aille cette age la!I parait que les enfants quand il naisse sa passe super vite apres! bon bye au plaisir d'avoir de tes nouvelles Alicia

Se connecter pour répondre