Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

olmy

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 3 juillet 2008 11:36:05 EDT  
slt je suis nouvel ds le forum
on essai bb depuis 1Ans et 2 mois je souhaiterai discute avec les filles qui sont dans le même cas que moi
merci d'avance Smile

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 3 juillet 2008 14:44:33 EDT  
Salut Olmy!
Bienvenue sur le forum!! J'ai été dans ta situation. Il s'est écoulé 1 an et un mois entre l'arrêt de la pilule contraceptive et le test de grossesse avec un petit "+". J'ai cru que ça y était à quelques reprises durant l'année. Mais à chaque fois, les règles se pointaient le bout du nez. J'y croyais tellement d'une fois à l'autre que quand la vrai fois est arrivée, mon copain croyait encore à une fausse alerte Razz . Seulement, comme le dit Orchida, j'avais une petite voix qui me disait que cette fois était vraiment la bonne. J'avais des sensations différentes de l'habitude. De plus, le premier test que j'ai passé était négatif... Rien pour nous aider à y croire. Mais une semaine plus tard, toujours pas de règles, je repasse un test, cette fois c'est la bonne!! Alors ne perd pas espoir!!
Je te souhaite bonne chance!
Mymybelle

revenir en haut

orchidé23

Inscrit le :
29 mai 2008

Posté le: 3 juillet 2008 12:04:05 EDT  
Allo Olmy ! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je te souhaite la bienvenue héhé !
Moi j'en suis a mon premier mois et cela fait 40 jours que je n'ai pas vue mes règles alors ...
J'ai fait un test hier et il était négatif, j'ai toujours une petite voix inétrieure qui me dit qu'il se passe
quelque chose mais... Si je ne suis toujours ma menstruée la semaine prochaine je crois que je vias faire une prise de sang pour être sur, en attendant je trouve sa pénible ... A+ Rolling Eyes

revenir en haut

Se connecter pour répondre