Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvel emploi à 7 semaines de grossesse

Auteur Message

Katchoo

Posté le: 21 février 2008 12:24:56 EST  
Bonne nouvelle pour moi…mais un peu stressante

À l’endroit ou je travail, je suis contractuel depuis 8 ans.

Mais là, la firme vient officiellement de m’engager. Les démarches avaient commencé à la fin 2007 et là elles se sont concrétisées la semaine passée. Ma date de début est le 3 mars. Vous voyez où je veux en venir… Maudine que je vais me sentir petite dans mes culottes quand je vais annoncer à mon boss que je suis enceinte. Me semble que ça ne parait pas super bien, commencer une nouvelle job et annoncer qu’on est enceintes. Je sais que je n'aurai pas de problème car c'est une grosse firme et ne me feront pas de trouble.
Je vais vraiment attendre le plus longtemps possible avant d'annoncer la nouvelle à mon boss.

Tous le monde me dit de ne pas m'en faire.

Mais malgré tout, je suis quand même super contente d'être une employé à temps plein.

Katchoo

Posté le: 21 février 2008 14:00:31 EST  
Merci Domdom, j'ai lu les réponses dans l'autre post.

Bonne journée!

Domdom

Posté le: 21 février 2008 13:43:43 EST  
Je suis comme toi (regarde le sujet "Retour au travail déjà enceinte), mais moi, je reviens de congé de maternité le 3 mars et je suis enceinte de 9 semaines...
Mais bon, je me dis que tout se passera bien et que l'important est le bébé. Moi aussi ils ont un historique de bien prendre ce genre de nouvelle, surtout que deux collègues sont reparties aussi vite après leur congé de maternité... En plus, tu es contractuelle avec eux déjà, c'est un peu comme si tu travaillais déjà là...

Se connecter pour répondre