Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouveau légumes

Auteur Message

mimi 07

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 7 avril 2008 21:18:33 EDT  
Depuis 2 semaine j'ai commencée les légumes avec mon fils de 5 mois et demi.Aujourd'hui j'ai essayée les zucchini et il les a vomit.
Est-ce que je dois lui réessayer demain ou passer a un autre légume et lui réessayer plus tard.

Autre question, j'ai pratiquement tout fait mes purées maison et je voulais savoir si vous,vous avez utilisées un robot culinaire ou un blander quelqu'un ma dit que cela ne fait pas la même texture,moi j'ai utilisée un robot et je ne peut pas dire que c'est vraiment lisse. Very Happy

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 9 avril 2008 09:18:05 EDT  
Magic bullet ou blender, selon la quantité.

Mais le magic bullet laisse des mottons des fois. Le blender, jamais, lorsque tu réussis à mettre assez le liquide pour que ça veuille mélanger.

revenir en haut

CrockPot

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 8 avril 2008 08:37:08 EDT  
Moi aussi je continuerai mais a petite cuilliere et s'il a une reaction comme si le coeur lui levait, arrete Wink Ca m'est deja arrivé avec ma fille et soit elle avait pogner un motton ou le gout etait juste trop different. Elle c'est habitué a l'aliment en question et n'a jamais plus vomit.


Moi j'utilise le Magic Bullet que j'avais recu en cadeau a Noel l'année passé justement pour les purées. Eh bien, c'est un charme cette bebelle la.

revenir en haut

Lyne-la-lune

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 8 avril 2008 08:30:39 EDT  
J'utilise le blender, je trouve aussi que ça fait une plus belle texture.

Pour les courgettes, tu peux réessayer, mais à petites cuillerées et surtout, laisse tomber s'il vomit encore ! Dans le pire des cas, mêle les à ses céréales !
Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre