Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Normal ou pas???

Auteur Message

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 25 mars 2012 21:23:57 EDT  
Allo tout le monde,

J'ai accouché d'une deuxième belle puce qui aura bientot 3 mois (cette semaine en fait). Elle a un solide caractère depuis qu'elle est née. Elle hurle quand ça fait pas son affaire, quand on la comprend pas, quand on ne la met pas dans la bonne position hehehe jusque là c normal selon moi. Elle a jamais eu de pleure de bébé (tsé le petit pleure qu'on entend si peu) elle a le pleure d'un adulte qui hurle heheheh c'est pas un bébé facile bref mais euhhh ce qui me tanne c'est que quand madame est fâchée elle se donne des coups dans le visage, se gratte dans les yeux, se tire les cheveux vraiment fort à se faire pleurer, elle se grafigne et elle se frappe fort avec ses points.... Tsé à 3 mois je lui garde les ongles courts courts sinon elle serait pleine de blessure, quand je lui met des mitaines elle RAGE. C'est normal qu'elle fasse ça ou pas??? J'ai jamais vu de bébé faire ça et mon autre puce était tellement douce, j'ai besoin de vos expériences.... 

revenir en haut

IRM

Inscrit le :
03 oct. 2011

Posté le: 25 mars 2012 21:52:52 EDT  
L'un de mes fils, lorsqu'il était fâché se frappait le front contre le lit ou le sol. À 1 ans, il a fait une très grosse infection aux deux reins qui ne répondait pas aux antibiotiques normaux. Il fut hospitalisé 1 mois. Il se frappait le front contre le métal du lit constamment.

La pédiatre m'avait expliqué que c'était normal. Chez certains enfants c'était leur façons de rediriger les stimulis. Que ça s'arrêterais avec le temps. Et, en effet, il ne le fait plus maintenant. Mais, c'était assez bizarre à voir.... 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 25 mars 2012 21:48:52 EDT  
Allo,

Elle ne semble pas avoir de reflux, ne régurgite jamais, dort bien... J'ai été voir l'ostéopathe et pas de problème majeur et le pédiatre a dit qu'elle était parfaite mais j'avoue que j'ai oublié de lui en parler Sad 

revenir en haut

Laprise

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 25 mars 2012 21:33:06 EDT  
C'est intense, je te souhaite que lorsqu'elle pourra s'exprimer, ça passe...

Mais, t'est certaine qu'elle ne ressent pas de douleur? Torticolis congénital, reflux, etc? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre