Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZulieTreInscrit le : |
Bonjour,
je vais avoir l'air etrange un peu HAHA mais bon je me demandais si ma fille est normal... Je veux dire a 3 mois et demi elle pese 15 lbs et mesure 68 cm :O Messemble que c'est beaucoup 68 cm... Elle est né a 51 cm donc elle a prit 17 cm en 3 mois et demi... Partout ou je regarde (mes amis, famille) leur bébé de cet age fait au plus 62 cm...alors je voulais savoir si sa va ralentir ou je vais avoir une géante XD Avez-vous eu comme moi un grand bébé?? Mon infirmiere me dit qu'elle est au maximum dans le rang centille pour la grandeur... Vers qu'elle age il ralentisse leur poussé de croissance?? Elle n'est pas vraiment dodue (a part de bonne bajou ![]() Je suis pas inquiete, au debut je trouvais sa juste drole d'avoir un grand bébé...mais la elle est plus grande que la fille de mon amie qui a 6 mois et demi...sa commence a faire peur XD |
|
|
Maman au coeur tendreInscrit le : |
je te dirais que c'est sensiblement les mêmes grandeurs par chez nous!
ma fille est toute menue, mais avec de longues jambes! À date, mon gars ne se plaint pas de sa grandeur! Il n'a pas l'air d'un enfant de maternelle, mais il sera un beau grand ado de 6 pieds s'il continue ainsi! |
ZulieTreInscrit le : |
HAHA okayy
![]() MErci de ta reponse XD je vois que je suis pas toute seule avec un grand bébé :) Au pire ils vont pouvoir prendre les trucs sur la tablette du haut haha ![]() |
Maman au coeur tendreInscrit le : |
salut!!!
je ne pense pas que tu as à t'inquiéter! Je sais que les gars sont généralement plus grand, mais on peut comparer un peu. Il mesurait 50 cm à la naissance et 67 cm à 4 mois. Il pesait 7 livres et 3 onzes à la naissance et 18 livres à 4 mois...un beau gros et grand bébé! d'ailleurs, je me souviens qu'il avait dépassé la courbe de croissance... aujourd'hui, c'est un garçon élancé et grand! mais, rien d'anormal! il est plus grand que les enfants de sa classe, mais, il y en a des plus grands que lui! En plus, toi et le père de l'enfant êtes-vous grands? car, c'est une question de génétique aussi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine