Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 2 décembre 2009 15:54:15 EST  
Ça rouspète, ça fait la forte tête, ça crie, ça tape, ça agace, ça braille, ça boude, ça dit "maman, t'es pas gentille, je t'aime pus!".
Ça fait que moi, j'irrite, je m'énerve, je crie, je répète, je menace, je supplie, je soupire, je gronde, je dis "va réfléchir dans ta chambre, tu-suite!".

Et pourtant, pourtant...

Ça arrive de l'école avec dans son sac à dos une carte faite à la main que ça me tend en souriant. Ça me montre les deux personnages dessinés avec entre eux un énorme coeur. Sous l'un des personnages, ça a écrit son prénom; sous l'autre, ça a écrit "maman".

Woaaaaaw! (clapotis d'un coeur maternel qui fond) 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 3 décembre 2009 13:18:14 EST  
Ça fait du bien de constater que malgré toutes les tensions que l'on peut vivre avec son enfant, l'amour est toujours au rendez-vous! Very Happy

En plus, ça m'a gonflée de fierté de constater que mon fils savait maintenant écrire le mot "maman"! Il m'arrive souvent de lui écrire des choses et qu'il reproduise les lettres une par une, mais là, personne ne l'a aidé, il l'a vraiment écrit tout seul! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 2 décembre 2009 17:47:05 EST  
ça fait chaud au coeur n'est ce pas!?!?!?! Very Happy  

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 2 décembre 2009 17:33:57 EST  
effectivement et le pire c'est que nous pouvons passer d'une émotion à l'autre en deux secondes .  

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 décembre 2009 16:01:42 EST  
C'est ca que je trouve difficile en devenant parent...les ''up'' et ''down'' d'émotions. Une seconde, ton coeur est chaviré et l'autre tu veux les mettre dans une catapule et peser sur le piton sans aucuns remords!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre