Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nombre d'enfants

Auteur Message

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 27 mars 2008 20:42:47 EDT  
oui ils habitent tous avec moi...c'est le même Papa pour tous les enfants Very Happy 12 ans, 10 ans, 7 ans, 5 ans, 4 ans , 2 ans, 11 mois et Bébé Arielle prévue pour le mois de Juin...

c'est mon rêve aussi d'avoir tous ces enfants ! je suis donc au 7 ième ciel....eeeee 8 ième ciel Wink

Maryeklode

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 27 mars 2008 20:36:32 EDT  
Wow, Maryeklode , 8 enfants! Je trouve ça merveilleux!!! Est-ce qu'ils habitent tous avec toi? wow... C'est mon rêve d'avoir une grande famille! Quel âge ont tes enfants?

Schab , tu penses que vous vous feriez regarder de travers si vous avez pas assez d'enfants, en Afrique?

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 20:35:36 EDT  
J'en veux 2 et j'ai su le w-e passé que je suis justement enceinte du 2ième.

C'est au-dela des espérances d'une fille qui n'en voulait pas au début de la vingtaine, et qui en voulait juste un enceinte du 1er...

Y'a juste les fous qui changent pas d'idée Wink

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 27 mars 2008 20:26:04 EDT  
je suis enceinte de mon 8ième....et j'ai de la misère à imaginer ne plus en avoir après Surprised même si je pense de plus en plus que se sera la dernière...mon corps est fatigué, mes jambes sont lourdes et j'aimerais avoir encore un peu d'énergie pour jouer avec eux et faire des activités ensemble...

on se fait beaucoup regarder par exemple, mais j'aime bien que les gens soient curieux, on a une belle famille et on en est fière Very Happy

Je crois aussi que je ne suis pas née dans la bonne époque, mais bon on fait notre bonheur et on laisse les gens parler négativements loin de nous...

on veut du positif et comme on doit rien à personne, je ne me sent pas obligé ( pas toujours )de me justifier....

bref j'adore la famille que nous avons créé et pour rien au monde je ne l'échangerais...

Maryeklode 28 sem et 3 jours

revenir en haut

joelle1977

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 mars 2008 11:22:42 EDT  
Moi c'est 2. En étant plus jeune (je suis bien vieille j'ai 31 ans Rolling Eyes ) j'ai toujours voulu 4 enfants. En voyant ma cousine avec 4 fils j'ai vite changé d'idée. C'est beaucoup de travail, elle n'arrêtait jamais.

J'ai maintenant une belle poupoune et les essais bb2 sont prévu pour le début de l'automne.

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2008 11:04:10 EDT  
Moi j'en veux 3, mon chum 2 peut être 3...

J'adore les bébés!!!!

mimi

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 10:42:29 EDT  
wow Misslie , une vraie chance! félicitations pour les jumeaux. rien n'arrive pour rien Very Happy

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 10:41:52 EDT  
Je suis enceinte de mon premier et je pense qu'on va s'arrêter à 1. Mon chum en voudrait 2 mais moi, je n'en suis pas certaine. Je pense que je vais attendre de voir comment ça se passe avec 1.

Mais en fait, j'aime bien ma carrière et j'aime bien me payer le luxe de voyager (pitcher moi des tomates si vous voulez) et je tiens impérativement à faire voir le monde à mon enfant (ou mes enfants) et je me dis que voyager avec 1 enfant ca doit se faire sans trop de trouble et de logistique... mais avec 2 ou 3, penses pas que ce soit possible !

On verra bien !

revenir en haut

misslie

Inscrit le :
20 août 2006

Posté le: 27 mars 2008 10:39:26 EDT  
J'ai répondu 3, et c'est vraisemblablement ce que je vais avoir..Parce que surprise, ma 2e grossesse s'est révélée être des jumeaux! Ça tombe bien, moi j'en voulais 2 autres mais mon chum, 1 seul.. Ce que femme veut Cool Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 10:13:00 EDT  
j'ai coche 4 enfants,
moi j'en voulais 8 avant mais la je suis rendu a presque 33 ans alors on va y aller pour 4.

j'en ai deja une de presque 9 mois alors il faut qu on se depeche a faire les autres.

je viens d une grande famille de 8 enfants plus 4-5 qui restais avec nous en famille d accueil je peux vous dire que ca fais de l action dans une maison, on ne s ennui jamais.

laurie

revenir en haut

lany

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 26 mars 2008 13:18:49 EDT  
Salut,

Ici 2, un garçon de 4 ans et une fille de 13 mois 1/2. On voulais des enfants, à deux on s'est dit ok on est bien et la famille est en santé, heureuse alors elle est compléter.

Lany

revenir en haut

barlicoco

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 13:15:40 EDT  
j'ai coché 4 enfanst

j'ai 3 enfants présentement.. j'aimerai bien en avoir 4 mais mon chum dit que c'est assez.. il dit souvent qu'on aurai du avoir des jumelles a ma derni``ere grossesse..

des jours je dit c'est ok comme ca.. d'autre que j'aimerai bien être enceinte. Razz ..

je vais bien finir par faire mon deuil..

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 08:23:05 EDT  
J'aimerais en avoir 3, j'pense bien. J'en ai déjà un et on essaie pour BB2 depuis 8 mois... Sad J'aimerais avoir mes enfants avant 30 ans, alors si je peux finir par retomber enceinte un jour, je devrais être bonne pour en avoir 3 dans mon temps limite. Par contre, si ça me prend 15 ans entre chaque, on va oublier ça! Rolling Eyes


Tipoune : est-ce qu'au premier bb ca avait «collé» vite ?? j'espère avoir mes 2 enfants rapprochés. Surprised bonne chance dans les essais ca va être un bébé très désiré à son arrivé Wink

Stefanie7 : wow félicitations pour le 7ième !! rendu là j'imagine qu'on a une routine familiale et que la vie n'est pas si compliqué qu'on le pense. ca change la vie sauf que... Laughing

revenir en haut

lilly18

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 25 mars 2008 22:25:20 EDT  
Moi je veux 3 enfants et mon conjoint 2 .. Qui va avoir le dernier mot !? A suivre ... Hihi Razz Laughing

revenir en haut

schab

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 21:53:23 EDT  
J'ai toujours voulu soit 4 (c'est ce que j'ai coché), soit 6 enfants (si jamais on va vivre en Afrique, sinon on se ferait regarder de travers!!!). Il m'en reste donc au minimum un autre à avoir; les essais auront lieu probablement d'ici 2-3 ans pour le 4e. Mon mari n'a pas de limite; ma limite à moi c'est d'être en santé et d'avoir encore assez d'énergie (avec 3 gars Laughing ).

schab

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 25 mars 2008 20:53:09 EDT  

lyny: moi je ne vois pas le problème de travailler tout en ayant 4 enfants. Mon chum et moi, on fait tous les 2 du temps partiel ce qui permet aux enfants de rester près de nous.


2 temps partiels, ça équivaut pas mal à juste un temps plein, non?

Bien franchement, j'ai pas le goût de me taper une crise cardiaque à 50 ans tellement je vais être usée.

revenir en haut

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 20:40:54 EDT  
Ici, nous avons deux enfants, notre dernière fille est née en janvier! Nous aons toujours voulu en avoir 3, mais avec la naissance prématurée de ma plus vieille à 29 semaines, et ma deuxième grossesse alitée dès ma 22e semaine, nous croyons nous arreter là! Mais bien entendu, ce n'est pas coulé dans le béton Wink !

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 25 mars 2008 20:01:48 EDT  
Moi j'aimerais bien en avoir 6 Smile
En fait je ne sais pas combien je vais en avoir. Moi et mon chum on va arrêter quand on va être tanner!

Là j'en ai 2 et malgré tout les problèmes je ne suis pas encore tanner Razz


Je vais faire un copier-collé de ta réponse! Sauf que je suis rendu à 3... J'ai toujours dis "Un à la fois, on verra après!" Et bien je me suis fais pogner, avec des jumelles! Laughing

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 25 mars 2008 19:03:49 EDT  
Moi je n'en voulais meme pas d'enfants! En fait je n'en voulais pas parce que toutes les relations que j'avais eu etait moche, donc je ne m'imaginais pas avoir d'enfant parce que je ne pensais pas rencontrer l'homme ideal pour en avoir! Jusqu'a ce que je rencontre mon amour. Il en voulait 5 Surprised
J'ai dit: Wo, 1 a la fois
La j'ai 2 garcons, on va en avoir un troisieme, si le troisieme est un garcon en sante, on va peut-etre essayer un quatrieme pour essayer d'avoir une fille, ou adopter!
Mais avec mes 2 petites tornades, j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup que ce soit UNE troisieme!

MP

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 25 mars 2008 18:59:17 EDT  
J'ai voté 5. C'est toujours ce que j'ai voulu depuis que j'ai 20 ans. J'en suis à 3 présentement (à 32 ans) et il y a du chemin à faire pour se décider à en avoir un autre. Pour ma part, j'ai le coeur grand comme une montagne et prêt à en accueillir d'autres. Mon chum lui adore les enfants, mais il est fatigué à cause de sa faiblesse au coeur et il se sent pas mal limite.

lyny: moi je ne vois pas le problème de travailler tout en ayant 4 enfants. Mon chum et moi, on fait tous les 2 du temps partiel ce qui permet aux enfants de rester près de nous.

Aco, toute pleine d'amour à donner \Very Happy/

revenir en haut

Se connecter pour répondre