Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nez congestionné...

Auteur Message

Ti-Loup-Loup

Inscrit le :
05 sept. 2011

Posté le: 13 septembre 2011 12:49:00 EDT  
Bonjour à toutes,

Ma fille a 4 mois et ça fait deux semaines qu'elle se réveille à tous les matin super congestionnée. J'ai tout essayé : hydrasens, aspirateur nasal, tête de lit soulevée de 30 degrés, rien n'y fait. Même le taux d'humidité est idéal à 50%. J'ai un chien, qui ne va pas dans sa chambre, mais il me semble qu'elle râlerait le jour aussi si elle était allergique, non?

Ma mère me dit que quand j'étais bébé, on appelait ça des rhumes de dents... Avez-vous déjà expérimentez ce problème ? 

revenir en haut

Ti-Loup-Loup

Inscrit le :
05 sept. 2011

Posté le: 27 septembre 2011 13:20:33 EDT  
Désolée du retard!
Bonjour Elfie,

je te remercie pour ton message! Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre, mais j'étais en vacances, donc exit les ordis!

J'ai vu la pédiatre de ma fille la semaine dernière et elle m'a dit que les allergies n'étaient pas à blâmer chez les enfants avant l'âge de 1 an. Donc, elle est juste congestionnée parce qu'elle est congestionnée, apparemment! Ceci dit, comme ses poumons sont super clairs et qu'elle ne fait pas de fièvre, je ne m'inquiète pas à outrance. 

revenir en haut

Elfie

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 13 septembre 2011 20:45:39 EDT  
Bon, ma question va sembler un peu étrange, mais de quelles couleurs sont ses sécrétions?

Si elles sont colorées, il s'agit peut-être d'une infection, et ça peut parfois être très long... Tu fais tout ce qu'il faut!

Par contre, si elles sont claires, peut-être ta fille fait-elle un rhinite allergique? J'ai eu le nez congestionné toute mon enfance, et il n'y avait pas de tapis, ni d'animaux chez moi. Je prenait parfois de la cortisone en vaporisateur. Tout s'est soudainemet arrêté à l'adolescence!!

Bonne chance dans tes recherches! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre