Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ne mange pas depuis 2 jours

Auteur Message

misslady

Posté le: 12 septembre 2008 22:29:20 EDT  
ma fille a 5 mois. Elle mange des céréales depuis ses 4 mois et j'ai commencé à introduire des légumes depuis 2 semaines.

Comme elle se lève vers 9 heures et ne demande jamais de lait avant 10h, je ne lui donne pas de céréales le matin.

Je lui en donne le midi avec un cube de légumes et même chose le soir.

Depuis 2 jours elle ne semble pas interessée à manger, ma mère me dit que c'est rien de grave, elle n'a que 5 mois ( bien des bébés ne mangent pas encore à cet âge mais ma fille buvait 8 onces aux 2h30 ).

Elle a des dents qui poussent mais a part parfois le soir ca ne semble pas la déranger...

dois-je m'inquieter? Je réessaie demain et si ca ne marche pas ? J'attend ou j'essaie a chaque repas encore ?

misslady

Posté le: 13 septembre 2008 08:32:26 EDT  
Merci cri-cri!

cri-cri

Posté le: 12 septembre 2008 22:34:51 EDT  
moi je ne m'inquieterais pas.. mon fils aussi a eu une passe qu'il ne voulait pas manger et ca duré un peu moins d'une semaine. ca se peut que ce soit ses dents qui lui travaillent meme si ca ne parait pas vraiment.. laisse le temps aller. offre lui des aliments qu'elle aime a chaque repas, mais ne la force pas a manger.. c'est important que ca reste plaisant pour ne pas qu'elle en vienne a détester l'heure des repas.

bonne chance! Wink

Se connecter pour répondre