Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

né le 8 janvier, Anthony est en parfaite santé!!

Auteur Message

karina maman heureuse

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2008 00:32:06 EST  
Bonjour,
je me présente, je suis nouvelle sur ce site, car je viens tout juste d'accoucher le 8 janvier 2008. Je m'appelle Karine et mon garçon Anthony!! Je suis vraiment heureuse, mais exténuée. J'ai décidé d'allaiter et je dois dire que ce n'est pas toujours facile, car mon bébé est prématuré de poids, c'est pourquoi je dois le réveiller à chaque trois heures pour l'allaiter. Les moments les plus difficiles sont la nuit, mais j'ai confiance!!
Voilà, au plaisir de discuter!!

revenir en haut

maman de gloutons

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 14 janvier 2008 13:57:15 EST  
Bonjour à toi maman et Félicitation pour ton beau Anthony Very Happy

moi aussi j'ai allaité mon deuxième et parfois ce n'était pas facile (loin 'être mprématuré mais quand même) l'allaitement est une période d'adaptation qui n'est pas toujours facile mais si tu sais bien t'entourer et surtout ne pas hésiter à demander de l'aide et assistance ( ce que je n'osais pas faire à mon premier) tu vas y arriver. Pour moi justement les plus beaux moments étaient la nuit! que ce soit lorsque je donnais le biberon à mon premier ou bien le sein à mon deuxième j'aimais cette atmosphère de cocon qu'offrait la nuit calme et noire. Tous seuls au salon, bien calés au fond de ma chaise, les pieds sur le pouf il n'était pas rare que l'on s'endorme comme ça les deux collés ensembles j'ai bien hâte de revivre ces doux moments de tendresse!

Voilà tout ça pour te souhaiter la bienvenue à toi aussi (moi aussi je suis nouvelle!)

au plaisir de te jaser!

Maman de gloutons xxx

revenir en haut

Violaine2

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2008 10:32:49 EST  
Félicitation pour ce beau garcon!

revenir en haut

Lily -00

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2008 03:08:18 EST  
Salut Karine!
Wow, tu as de l'énergie pour t'inscrire au site quelques jours apres l'accouchement!
Felicitations pour ton beau bébé.
J'en attends un d'une journée a l'autre.....
(38,2 sem)
Au plaisir de te reparler

revenir en haut

Se connecter pour répondre