Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetymissInscrit le : |
Salut !
Je suis enceinte de 23 semaines et jusqu'a la semaine derniere tout se passais bien ! 1er trimestre aucune nausée le bonheur !! Mais la depuis quelques jours.... Nausée je ne peux rien avaler sans avoir mal au coeur et malheureusement je vois mon medecin dans seulement 3 semaines... Quelques conseils a me donner pour attenuer les nausée en attendant de voir mon Dr. Merci d'avance !!! |
|
|
sweetymissInscrit le : |
Merci bien !
Moi qui étais tellement heureuse de n'avoir eu aucune nausée et bien ma joie s'estompe.lol Je crois que ma fille prend mon estomac pour un punching bag... |
bbmelieInscrit le : |
j'en ai tellement eu,,, et ça revient encore des fois... c'est peut-être parce que tu as un 'boum' d'hormones, ou je ne sais quoi, il y a des virus qui courent aussi ces temps-ci qui donnent des maux de coeur, des gastro, etc...
pour moi, les biscuits soda, c'est devenu totalement aversif. Mais rester couchée un peu plus longtemps le matin et grignoter souvent m'aide un brin. Si tes nausées augmentent trop, tu peux peut-être appeler ton doc, des fois qu'il voudrait te faire une prescription avant le rendez-vous... |
Maria23Inscrit le : |
pour moi les biscuits soda n'ont pas trop aidé mais je faisais attention de ne pas attendre trop longtemps avant de manger. Je partais peu de temps après m'être levée, donc je mangeais un fruit en route, ce qui m'aidait, et déjeunait en arrivant à l'université! Sinon je pense d'éviter les odeurs de nourriture trop fortes...
|
catwomannatInscrit le : |
moi se qui mavait beaucoup aider c'étais de manger un ou deux biscuits soda avant de me lever ces mon medecin qui ma dit de faire sa et de prendre mon temps pour me lever....Parce que cetais pas a cause de lhormone mais bien parce que bébé peux faire une pression sur estomac ou autres chose qui te cause des maux de coeur la joie de la grossesse et profite de ne pas en avoir eux au debut Mais oui moi j'avais dans ma table de chevet un paquet de biscuit soda et jen mangeaix toujours un ou deux avant de me lever et la journée se passait beaucoup plus...tu na rien a perdre!!
|