Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie07Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est vrai que lorsqu'on est enceinte et que l'on s'asseoit sur ses chevilles ( pas en indien mais une cheville sous une jambe ) notre bébé aura les pieds crochent ? Ma belle-mère me répète cela mais j'ai certain doute et je ne trouve rien sur internet sur ce mythe. J'attend vos réponses ! Merci beaucoup! Valérie |
|
|
photobabyInscrit le : |
Je crois que tu devrais consulter Google Scholar. C'est une partie de Google avec tout plein d'études scientifiques sur une panoplie de sujets.
Si tu crois en ce mythe, et qu'inconsciemment, peu importe ce que les gens te disent, tu y crois quand même, eh bien va jeter un coup d'oeil sur les études qui se font. Ca te rassurera à coup sûr. Mais c'est un peu farfelu, ce mythe.... |
amaltheaInscrit le : |
Dénitivement un mythe!!! Je m'assois TOUJOURS comme ça et mon ti-lou a les jambes et les pieds parfaitement droit!!
|
SajaleInscrit le : |
C'est un mythe.
|
gernouille1Inscrit le : |
C'est probablement le mythe le plus tordu que je n'aie jamais entendu!! Comment la position de tes jambes pourrait influencer le développement des jambes de ton enfant?!
|
AnonymeInscrit le : |
je n'y crois pas une seule seconde. Ça n'a rien à voir avec le bébé qui lui, est dans ton ventre.
Ceci étant dit, je dirais que tu n'es pas au bon endroit pour mettre ton message. Il y a une section sur la grossesse. |