Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
bonjour ma fille a un mois, et elle a du muguet sur la langue. Quand je suis allé voir le medecin quand elle avait 2 semaine elle en avait aussi, mais mon medecin a dit que ca devrait partir tout seule car elle a n'a pas beaucoup et c'est juste sur la langue. Ca pas parti, le medecin m'a prescrit du nystatin. Je voulais savoir si ca fonctionnait ceux qui ont pris ce traitement? Moi j'allaite et je n'ai pas de douleur lorsqu'elle est au sein, est ce que je devrais quand meme faire un traitement le violet de gentiane ou pas?? je ne sais pas trop koi faire??
Est ce que ca se peut que le muguet soit juste dans la bouche de ma fille et que m oi j'en n'ai pas??? merci de m'éclairer, j'espere que je suis assez claire. |
|
|
AnnouInscrit le : |
Moi je le badigeonnais la bouche avec un q-tips comme twin l'a dit et ensuite je lui donnais le reste de la dose !
![]() |
twinInscrit le : |
je pense que tu peux en mettre sur un Q-tips et lui badigeonner l'intérieur de la bouche. Commence par ça et après donne lui le reste de la dose comme tu le fais habituellement.
|
angelsanInscrit le : |
c po trop évident de lui mettre le médicaments. elle recrache un peu. je fais mon possible avez vous des trucs? pour lui faire prendre?
|
twinInscrit le : |
je peux pas te répondre pour les seins car ma fille a fait du muguet et je n'allaitais plus mais je peux te dire que le Nystatin a bien fonctionné. Cependant il faut être rigoureuse et suivre la posologie pour que ça finisse par partir. Tu peux aussi aller mettre ton message dans la section allaitement pour te faire aider.
bonne chance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine