Répondre au message

mouche bébé babyvac

Auteur Message

frizettes7

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 16 mai 2016 02:27:31 EDT  
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît ce produit : babyvac ?

J'ai reçu 3 mouches-bébé à mon shower dont le babyvac, un électrique et l'autre par aspiration.

Je me demande si je conserve les trois!

Il paraitrait que le meilleur est le babyvac... il s'utilise avec une balayeuse! Je croyais qu'on me faisait une blague.... mais non! même les niaiseries à mon chum (qui disait, pas besoin de mouche bébé à aspiration, j'ai une balayeuse!!) s'avère réaliste...

L'autre électrique, est-ce que ça fonctionne aussi bien que par aspiration?

Merci! 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Maryse78

Inscrit le :
31 oct. 2016

Posté le: 31 octobre 2016 17:12:14 EDT  
Comparatif mouche bébé
Salut Frizette ! Alors ce mouche bébé ? il t'a convaincu ? moi j'ai opté pour le Nosiboo mais je pense que le plus important c'est de comparer.

Bon, pour toi c'est un peu différent car c'était pendant un babyshower mais sinon il faut savoir qu'il y'a des sites utiles tenus par des maman qui compare les accessoires pour bébé ou qui sont spécialisés dans les soins bébé, comme ce comparatif www.mon-mouche-bebe.fr

C'est super pratqiue. Sinon je voulais te demander ce que tu pensais du tient ? car j'aimerais en acheté un autre pour tester, car j'attends un heureux évenement pour février, la naissance de Théo, le petit nouveau de la famille Laughing Cool   

revenir en haut

frizettes7

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 novembre 2016 14:59:26 EDT  
mouche bébé
Bonjour Maryse!
Merci pour les informations, je ne connaissais pas ce site web.

Pour ce qui est de mes essais avec ma fille qui a 3 mois et demi, j'utilise celui à batterie de graco. Je croyais que le bruit lui ferait peur, mais non... on l'adore, les embouts sont très doux, ma fille l'aime beaucoup!

Pour ce qui est de babyvac, je ne l'ai pas encore essayé... je crois qu'il va être utile pour les grosses jobs lors des rhumes par exemple. mais je trouve encore ça peut commode d'avoir à aller chercher la balayeuse... et le bruit à côté d'elle, je crois qu'elle ne va pas très apprécier!

Celui par aspiration ne m'a pas convaincu. je ne suis pas capable de rien faire sortir. Peut-être avec de l'eau saline ça aiderait, mais elle n'a pas encore assez de sécrétions pour que je lui fasse subir ça!

Félicitations pour Théo! Bonne chance dans tes essais! 

revenir en haut

IsaV78

Inscrit le :
01 juin 2018

Posté le: 1 juin 2018 04:48:25 EDT  
Cette conversation date un peu, mais les questions ou conseils aux futures mamans sont toujours utiles j'imagine. Lorsque mes filles étaient bébés, je me suis demandé s'il fallait que je m'équipe d'un mouche bébé à aspiration ou électrique. En fait, comme j'allaitais tout en bossant j'avais déjà un tire lait électrique et j'avoue que ça m'a rendu service au quotidien et je pouvais laisser le lait maternelle à la nounou. Mais pour ce qui est du mouche bébé, j'ai finalement opté pour un modèle à aspiration. Sans oublier évidemment le sérum physiologique. Mais si votre bébé est très souvent encombré et très gêné un modèle électrique est sans doute une bonne idée. 

revenir en haut

CatherineL4

Inscrit le :
07 déc. 2018

Posté le: 7 décembre 2018 19:50:50 EST  
Très satisfaite de Baby-Vac
Je voulais trouver une option rapide (5-10 sec) et efficace pour les nettoyage de nez et Baby-vac me donne une super expérience.
Je comprends que c'est étrange comme concept d'utiliser l'aspirateur, mais ça s'avère d'une rapidité exceptionnel et très efficace. La puissance de succion est douce arrivée à bébé, essayez-le sur votre main avant pour vous rassurer. Les tuto YouTube sont aussi assez convaincant.
Je range l'aspirateur sous ma chaise d'allaitement, il est assez compact.  

revenir en haut

frizettes7

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 8 décembre 2018 12:31:11 EST  
J'ai finalement utilisé avec ma balayeuse centrale. Sur moi d'abord, je trouve que ça aspirait tellement qu'on aurait dit que mon cerveau allait sortir! Je l'ai fait un peu sur ma fille mais pas trop, je trouvais ça trop intense et elle n'aimait pas trop. Par contre, je l'utilise très souvent en aspirant avec ma bouche! Il est très efficace! Plus que le graco électrique en fait. Alors j'utilise les 2 selon mes besoins! 

revenir en haut

salomechap

Inscrit le :
17 déc. 2018

Posté le: 21 décembre 2018 08:52:56 EST  
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp. Quelle est la meilleure marque de poudre pour le lait car j'en aie acheter une novalac mais elle donne des boutons à mon bébé. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre