Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mort intra utérine du bébé de ma meilleure amie à 38 semaine

Auteur Message

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 19 octobre 2009 13:39:20 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai apprit cette nuit que le coeur du petit garçon de ma meilleure amie avait cessé de battre. Elle est présentement à 38 semaines de grossesse et elle en en train d'accoucher de son ange...

Je suis moi même enceinte de 22 semaines et je suis dévastée...

Je ne sais pas du tout quels mots lui dire et si ceux que je souhaite lui dire sont les bons...

Qu'est-ce qu'on dit à notre amie qui vit un tel drame? 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 23 octobre 2009 18:30:45 EDT  
Il n'y a pas de mots magiques malheureusement, j'ai passé par la il y a presque 1 an et tout se que je peut te dire cest d'être la si elle a besoin de toi essaie de ne pas la pousser pour elle sa va peut etre etre tres difficile de te voir avec ta bédaine mais prends le pas personnel. Soit juste la pour elle et surtout laisse la parler de son ange si elle en na envie, laisse la pleurer tout en étant a cote delle.
Une présence est mieux que des mots. si tu ne sais pas quoi dire ne dit rien elle va comprendre le plus important est de lécouter lorsquelle seras prete a en parler avec toi.

je lui souhaite bon courage et je te laisse une adresse qui pourrait peut etre laider

nospetitsangesauparadis.com

sur se site nous somes tous des mamans dange elle sera bienvenue et soutenue. 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2009 22:40:57 EDT  
Je pense qu'il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer cette peine et tout les réconforts que l'on voudrait dire. Mais ton écoute et ta disponibilité face à cette amie pourra lui être utile. Pas facile pour toi qui vit ta grossesse ni pour elle qui voit les autres grossesses se poursuivre. Bon courage. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre