Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Montage photos-musique pour les 1 an de mon garçon

Auteur Message

Shamio

Posté le: 12 mai 2009 13:34:23 EDT  
Bonjour,

J'aimerais faire un montage photos-musique pour les 1 an de mon garçon. Je ne sais pas quel logiciel utiliser. J'aimerais savoir si vous avez déjà fait ce genre de montage et quel logiciel vous avez utilisez.

Merci,

Shamio 

lisa

Posté le: 29 mai 2009 08:42:44 EDT  
Le titre de la chanson est: Un de toi
chanter pas Angun

J'avais vu un montage fait avec cette toune la sur youtube quand je cherchais une bonne chanson pour commencer le montage et je crois que c'est de circonstance! 

Shamio

Posté le: 29 mai 2009 06:30:47 EDT  
Ton montage est très beau lisa. Mais dis-moi, quel est la première chanson sur ton vidéo? C'est magnifique! 

lisa

Posté le: 25 mai 2009 09:46:44 EDT  
J'utilise aussi Windows movie maker et j'aime beaucoup.

Je te laisse le lien du montage que j'ai fait pour ma dernière.

http://www.youtube.com/watch?v=NBM9RvGSdQk&feature=channel_page 

Fashion

Posté le: 16 mai 2009 12:54:18 EDT  
Moi, j'utilise Windows movie maker.. il est souvent intégré à windows, sinon on peut le downloader.

C'est super facile à utiliser.. tu mets tes photos dans l'ordre que tu les veux, tu peux mettre une ou plusieurs chansons. Tu peux régler les photos au nombre de temps que tu veux, tu peux leur donné des effets spéciales. J'adore l'utiliser c'est très amusant.

Sinon, il y a aussi Muvee que j'ai déja utiliser.. tu sélectionnes tes photos et ta chanson et le logiciel fait le vidéo lui même.. tu peux choisir de faire apparaitre les photos aléatoirement ou dans l'ordre alphabétique, je crois que tu peux aussi les changer de place toi même. Il y a déjà quelques thème dans le logiciel qu'on download, mais c'est aussi possible d'en acheter d'autre. Il faut le downloader gratuitement, mais seulement pour un essai d'une trentaine de jour. 

Shamio

Posté le: 14 mai 2009 12:46:36 EDT  
Merci les filles! Mon chum m'a dit qu'il avait déjà downloader un logiciel qui ressemblait à PowerPoint. Je ne sais pas le nom, mais je vais regarder si ça fonctionne bien.  

Marie-Julie

Posté le: 13 mai 2009 15:06:45 EDT  
J'ai vu au centre de la photo chez Wal Mart que l'on pouvait choisir environ 40-60 photos puis une chanson et il te font un montage DVD.

Je ne l'ai pas fais, je ne peux pas te donner plus d'information. Par contre, c'est quand même intéressant. 

Mayez

Posté le: 13 mai 2009 08:05:37 EDT  
Bonjour Shamio!!!!

Moi je l'ai fait pour la célébration de naissance de Ève et j'ai utilisé Powerpoint, tu peux mettre de la musique et tu peux même "timer" la musique avec le changement de photos, c'est vraiment génial, tout le monde a adoré!!!! 

Se connecter pour répondre