Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Monoparentale 4 enfants et chum 2 enfants:,jalousie?

Auteur Message

petiteframboise4

Inscrit le :
22 juil. 2016

Posté le: 4 août 2016 05:47:25 EDT  
Bonjour
Je suis maman de 4 merveilleux enfants. Mon ex m'a laissé tombe pour une autre en février dernier. Il ne me paie tjrs aucune pension malgré qu'il fasse plus du double de mon salaire et il me laisse seul à payer maison, autos, enfants, etc...bref
J'ai fait la rencontre d'un homme merveilleux il y a qq mois. Je vous dit your de suite: avoir u e vie de couple quand on est 8(!!) ne ressemble pas du tout A une bie A 2. Bref on y arrive
Lui était séparé depuis 3 ans et n'a eu aucune amoureuse depuis. Moi c'est mon premier depuis mon ex mari. Mes enfants l'acceptent très bien. Lui il a 2 filles et je m'intéresse beaucoup A elles , je les aime bien.
Voici mon probleme: moi j'ai la garde exclusive des enfants et lui garde partagée. Sa fille aînée 9ans veut plus de temps seul avec son père et n'aime pas que nous nous embrassons devant elle. Mon copain et moi sommes très affectueux mais ce n'est jamais déplace. La mere des enfants dit que nous ne devrions pas montrer d'affection devant les enfants . Donc déjà j'ai presque pas de temps avec mon chum et en plus je ne devrais montrer aucun signe d'affection ??? Quoi faire? 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 6 août 2016 16:24:02 EDT  
Petiteframboise: tu pourrais peut-être trouvé plus d'opinions dans le forum des familles recomposées...

Je me risque néanmoins. As-tu essayé de transposer la situation? Si tu avais la garde partagée et qu'un de tes enfants te demandait de passer plus de temps avec toi, comment réagirais-tu? Si c'était un de tes enfants (plutôt que un de ceux de ton conjoint) qui vous disait que vos démonstration d'affection le/la rend incomfortable, comment réagirais-tu?

Ses enfants n'ont peutêtre pas été habitué à ce type manifestation. Ça les gêne peut-être..
Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre