Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mononucléose :(

Auteur Message

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 21 décembre 2010 15:02:46 EST  
ma fille de 4 ans a la mononucléose.

Je voulais savoir si d'autre maman avait eu des petits amours atteigne de ce méchant virus pas fin.


Kisamoi 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 23 décembre 2010 13:41:51 EST  
Bonjour!
J'ai eu la mono à l'age de 9 ans. J'ai arreté l'école pendant 1 mois et demi ... mon dieu que j'ai trouvé ça long. J'étais fatiguée oui... mais un enfant, ca toujours de l'Énergie caché.

J'ai fait l'école par moi meme a la maison en faisant les devoirs que le profs m'envoyait, et j'allais faire les examens à l'école.

Maintenant, je suis adulte et je n'ai pas de problème causé par cette maladie que j'ai eu quand j'étais jeune.  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 22 décembre 2010 21:37:42 EST  
Moi aussi je l'ai eu à l'âge adulte, mais le médecin a pas cru bon m'arrêter... donc j'ai perdu mon emploi vu que ça faisais pas mon 3 mois... Heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps, je m'en suis remise assez vite. De toute façon, avec mes colites ulcéreuses, j'ai un fond de fatigue en permanence! 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2010 15:40:20 EST  
Ce que je vais dire n'est pas super, mais une chose est certaine, il vaut mieux qu'elle attrape la mononucléose maintenant que lorsqu'elle aura commencé l'école ou à l'âge adulte.

À l'école, ça oblige parfois les enfants à devoir reprendre leur année et à l'âge adulte, la mononucléose est beaucoup plus virulente et longue à soigner, sans parler qu'ele entraine souvent des complications.

Donc, "l'idéal'', c'est de l'avoir durant la petite enfance...

Pas cool je sais...

Je l'ai eu à l'âge adulte et j'au du arrêter de travailler pendant 9 mois, arrêter mes études à l'université et j'ai recu des traitement d'immunoglobuline pendant 5 mois tellement j'avais le système à terre...célibataire en appartement et sans revenu parce que je n'étais pas illégible à l'aide sociale...

Bonne chance avec ta cocotte et je te souhaite que ça passe relativement bien et vite...certains s'en sortent assez bien!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre