Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Moniteur pour bébé

Auteur Message

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 2 juillet 2010 12:26:23 EDT  
Salut les filles!! je suis sur le point de commencer mon magasinage pour un moniteur pour bébé.. j'aimerais avoir vos opinions et suggestions.. je ne sais pas trop comment bien le choisir.. ya tellement d'info les MHz (j'ai AUCUNE idée de ce que c'est!!) j'aurais besoin d'un moniteur qui capte loin (si je sors dehors je veux pouvoir entendre bébé s'il pleure) j'hésite encore si j'aimerais me gater un peu plus avec un moniteur vidéo.. mais bon...

Des suggestions??? 

revenir en haut

Joanna_Moquin

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 19 juillet 2019 04:04:21 EDT  
Bonjour,

Concernant les moniteurs bébés, je suis tombé sur ce site en recherchant un guide d'achat sur internet. En fait, j'avais du mal à choisir le modèle adéquat et je voulais avant tout me renseigner sur ces appareils. Je pense que ce type de site pourrait être très utile pour ceux qui souhaitent également acheter un baby phone vidéo. En tout cas, il m'a beaucoup aidé dans mon choix. 

revenir en haut

allo26

Inscrit le :
16 nov. 2018

Posté le: 17 novembre 2018 09:47:04 EST  
J'ai fait quelques recherches de moniteur pour bébé
J'ai vérifié plusieurs sites pour les camera de bébé wifi, j'en ai acheté 2 modèle différent à cause de ma fille de 1ans 1/2 et un autre bébé surprise;)
Sur amazon j'ai acheté celui-là, https://www.amazon.ca/dp/B0772V2LP5/ref=cm_sw_r_cp_api_i_gCc8BbE1H7FXW
Il va tres bien j'ai payé 80$
Et l'autre
https://www.noelic.com/products/moniteur-de-bebe-wifi
Pour 60$ je suis très satisfaite 

revenir en haut

Laura96

Inscrit le :
23 févr. 2016

Posté le: 10 mars 2016 04:55:21 EST  
Bonjour !
Je me suis pose exactement la même question il y a quelques semaines...J'ai une petite princesse de 9 mois et je cherchais un babyphone. j'ai rien trouvé, c'était soi très cher soi avec des références négatives? Confused
Apres, je me suis décidée d'acheter une application au lieu d'un baby moniteur classique. Moi et mon mari on utilise Annie baby monitor http://www.anniebabymonitor.com/ est c'est super pratique. Il y a son, image avec caméra, interphone (tu peux lui parler), musique (tu peux mets de la musique à distance pour le rendormir), aussi le phone t'avertit dès que le mini se réveille. Du plus, la distance du bébé est illimitée donc très pratique pour les mamans dans les grandes maisons? Moi par exemple, je l'utilise quand je suis dans le jardin et ma petite princesse dort dans sa chambre. Je peux lui voir et entendre si elle pleure?
Wink  

revenir en haut

monbebeetmoi

Inscrit le :
25 févr. 2016

Posté le: 25 février 2016 04:52:43 EST  
annie baby monitor
1. Avec le Baby Monitor Annie, le rôle parental est simple comme bonjour !!! Distance barrière a été éliminée comme maman et papa est juste un clin d'oeil loin !!! Qui plus est, vous pouvez contrôler jusqu'à 4 enfants en même temps. Je l'aime bien et recommande Annie Baby Monitor. Pour en savoir plus, se connecter à www.anniebabymonitor.com 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 juillet 2010 13:58:43 EDT  
zazou : chez nous le safety 1st bluetooth.. fonctionne pas super... il griche quand meme pas mal... pis je me rends pas super loin.. par contre je dois dire que le moniteur est au sous-sol et que j'ai des murs en beton tres épais avec mur de briques.. (a ce qu'il parrait sa joue sur la portée...) tant qu'a moi il ne vaut pas l'investissement.... mon chum a finalement trouver le probleme de mon ancien moniteur... un modele Graco assez vieux... je l'ai pas revu en magasin.... et lui il va HYPER loin dehors!!! je me rends facilement a 1000 pieds!!!!! faut croire que les novuelle technologie sont pas écoeurantes...!!!

angel care:
j'ai tellement eu de commentaire comme quoi que sa part tout le temps pour rien... sa me ferais probablement capoter pour rien!!!

pour ce qui est du micro-onde c'est normal Laughing  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 4 juillet 2010 20:29:19 EDT  
Jamais essayé à côté du micro-ondes en marche Very Happy

Sinon on a téléphone sans fil, router pour internet, on a pas mal tout!!! 

revenir en haut

Mary-Peter

Inscrit le :
15 janv. 2006

Posté le: 4 juillet 2010 20:16:39 EDT  
Zazou : pour répondre à ta question, oui, on a pas mal de bébelles d'électronique qui pourraient interférer, mais le moniteur fonctionne très bien.

Il y a seulement lorsque je suis juste à côté du micro-ondes en marche que le moniteur griche. Mais on s'entend que ça arrive pas souvent.  

revenir en haut

Zazou_va

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 juillet 2010 19:38:58 EDT  
patjet et Mary-peter: est-ce que vous avez beaucoup d'appareils qui font de l'interférence dans la maison? J'ai trouvé le angle care juste moniteur. Il est moins cher que le modèle que miss sync a acheté. 

revenir en haut

Mary-Peter

Inscrit le :
15 janv. 2006

Posté le: 4 juillet 2010 14:44:34 EDT  
Comme Patjet , j'ai le Angel Care et je suis très satisfaite.
Je l'utilise depuis 2006 (2 enfants) et il s'est déclenché la semaine dernière, mais ma fille était endormi dans le coin de la couchette, les fesses en l'air! Ça veut peut-être dire qu'à 10 mois, je peux cesser de mettre l'alarme! Mais j'ai toujours apprécié cette "sécurité", ça m'aidait à dormir sur mes deux oreilles, surtout dans les premiers mois.

J'ai aussi installé le capteur sur une planche de bois, parce qu'au début, je le trouvais trop sensible et le problème s'est réglé.

De plus, j'adore le fait que le moniteur détecte s'il y a du bruit dans la chambre pour "partir" on a donc pas toujours un grichage en arrière fond.

Et il fonctionne à merveille lorsque je suis dehors.

Bref, pour moi, je ne l'échangerais pas, mais j'avoue que des fois, je paierais cher pour savoir (plutôt voir!) ce qu'elle fait dans sa couchette!  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 4 juillet 2010 13:29:56 EDT  
Mon angel care fonctionne très bien à l'extérieur Wink

Et comme je le disais plus haut, moi, il ne se déclenche jamais. Avez-vous mis les capteurs sur une surface dure genre une planche de bois? 

revenir en haut

Zazou_va

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 juillet 2010 10:39:00 EDT  
(désolée pour les accents, le clavier est mal configuré)

Finalement Miss Syn est que le test a fonctionné? Je cherchais justement des commentaires sur celui-la. Est-ce que c'est le safty first? Ou il existe un autre?

J'ai internet sans-fils, un roteur, des téléphones sans fils et surement plein d'autres choses qui font de l'interférence. Je ne sais pas quoi acheter! Je ne veux pas le angel care, j'ai trops eu de mauvais commentaires de mes amis (déclenche tout seul) Celui que j'utilisais pour ma fille, ne fonctionne plus aussitôt que je mets le gros orteil dehors. C'est surtout dans ces moments la que je l'utilisais.

Ha oui et j'habite dans un cottage, les enfants ont leur chambre au 2e. Je ne sais pas si ça une influence.

  

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2010 17:05:30 EDT  
on vient d'aller échanger le video moniteur que j'ai acheter hier.. on en essais un avec la technologie bluetooth.. supposé qu'il a une porter de 1500METRES!! 4900 pieds (sans obstacles) donc j'imagine que je vais surement etre capable de me rendre a l'extérieur!! il est présentement branché opur charger la batterie je le test plus tard et je vous revient.. mais je suis pas mal plus convaincue!!! j'me croise les doigts!!! 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2010 14:39:34 EDT  
patjet: moi non plus je sais pas pourquoi ça déclenchait tout seul Confused pourtant il était super bien installer comme les instructions le disait... aucune idée et moi aussi je connais plusieurs personnes a qui c'est arrivé que l'alarme partait en pleine nuit et c'est vraiment pas le fun. Tant mieux si chez toi ça fonctionne j'aurais aimé le garder car j'aimais beaucoup la fonction du son tu n'entend rien a part quand le bébé fait du bruit. Mais aujourd'hui je n'échangerais plus ma caméra , tellement pratique de voir les niaiseries qu'un bébés peut faire quand il est seul dans sa chambre hihi  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 2 juillet 2010 21:46:46 EDT  
Ouin, je comprends pas Mélo29, j'entends ça des fois que le angel care se déclenche pour rien mais moi, ça m'arrive jamais... Ça fait genre 2 ans et demi que je l'utilise (2 enfants...). 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 2 juillet 2010 21:03:12 EDT  
Bonjour,

ici aussi j'ai pas mal testé tout les moniteurs du Toys r us, j'ai eu l'angel care et j'étais vraiment convaincu qu'il n'y avait rien de mieux jusqu'à je l'essaie avec bébé. Desfois l'alarme se déclenchait pour aucune raison Surprised Ça ma plus stressé qu'autre chose. Puis j'ai été l'échangé contre un moniteur vidéo j'en ai testé 4 différents et mon préféré (celui que j'utilise encore , ma fille 21mois) est celui ci :http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2686718
L'image est clair, facile d'utilisation et le son est clair aussi

bonne chance Wink  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 2 juillet 2010 20:44:10 EDT  
Le angel care est environ 159$. 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 2 juillet 2010 18:50:40 EDT  
merci pour vos infos!! j'ai été en voir cette pm avec mon conjoint.. OUFFF yen a tellement de sorte!!! la vendeuse m'en a déconseiller 3 modèles (si ca vous interesse je vous laisserai les liens de ceux qu'elles a eu de mauvais commentaire) on en a acheter un video pour "tester" jusqu'ou il va.. et c;est TRES décevant... le moniteur est au sous-sol et si je monte a l'étage a la partie opposée de la maison.. j'ai juste l'image pu de son... si je sors dehors sur mon balcon.. PU RIEN!!! franchement a 250$ ca vaut pas la peine... la vendeuse ne le connaissait pas c'est un nouveau modèle... un Safety 1st noir... ca vaut pas la peine!! je continu mes recherches... je ne pensais pas pouvoir les essayer puis si ca fait pas mon affaire je peux les retourner.. TANT mieux!! je vais me mettre a l'essai de différent modèles.. je vous tiendrez au courant!!! 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 2 juillet 2010 16:46:37 EDT  
Personnellement, j'ai eu 3 enfants et le First Years, classique, pas trop dispendieux, a vraiment fait "la job", il avait 2 moniteurs en plus, génial un laissé dans le sous-sol et l'autre pour aller dehors...j'ai une grande cour et je sors toujours dehors et même après 3 ans, et plusieurs fois de l'avoir échappé, il fonctionne super bien. Je suis pas chiche mais ça pour moi c'est pas un truc de bébé dans lequel j'ai décidé de mettre beaucoup de sous.

Mon amie a celui avec le moniteur et je trouve ça tellement weird, je me suprenais à toujours regarder le moniteur au lieu de m'amuser en soirée avec mes amis hihih..tu en deviens un peu dépendant disons et pour moi c'était plus une source de stress qu'autre chose...

ça dépend comment tu te sens; ça peut te sécuriser comme te stresser...mais ça fait partie de la "game" d'être parent, hihih, des fois il faut faire confiance à notre bébé et pas toujours "être après" et donc lâcher lousse sur les bébelles qui permettent de suivre leur moindre mouvement, bruit... 

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2010 16:33:01 EDT  
wow
y serais combien se bijou (angel care)?  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 2 juillet 2010 15:42:33 EDT  
Je te suggère le Angel Care, il n'est pas vidéo mais il a des capteurs que tu place sous le matelas de bb et si bb arrête de respirer, ça sonne comme un détecteur de fumée.

Ça me rassure beaucoup. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre