Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

moniteur double

Auteur Message

Jennyfer82

Posté le: 25 janvier 2014 21:55:53 EST  
Bonjour,

je sais qu'il existe des moniteurs pour bébé avec 1 base et 2 récepteurs. Par contre, moi j'aurais plutôt besoin d'un moniteur avec 2 bases et 1 récepteur. Est-ce que ça existe ?

Merci ! 

Laura96

Posté le: 23 mars 2016 13:10:00 EDT  
Bonjour,
Si je comprends bien, vous cherchez un système avec 1 émetteur pour le bébé mais deux récepteurs pour les parents (par exemple une grande maison). Dans ce cas-là, jee vous recommande d'installer une application baby monitor dans votre portable. Moi et mon mari on utilise Annie baby monitor est c'est super sympa. Vous pouvez acheter cette app dans google play ou app store et après vous l'installez dans plusieurs phones (je crois vous pouvez avoir max. 4 émetteurs = bébés, et le nombre des récepteurs est illimité). Moi et mon mari on l'utilise depuis quelques mois et il y a pas de problème.
Bref, très pratique pour une famille avec plusieurs minis ou/et dans une grande maison.
Question Question Idea  

sogau

Posté le: 3 février 2014 14:30:11 EST  
Bonjour, j'ai récemment cherché et je n'en ai pas trouvé. Je crois que la principale raison est l'évolution des technologies. J'ai donc acheté deux moniteurs identiques numériques (on m'a dit que c'est ça qui est important, chez Clément, ce sont deux Motorolla) et ils fonctionnent très bien ensembles. 

Se connecter pour répondre