Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Moniteur Angel care??

Auteur Message

Caroline33

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 7 juillet 2008 23:10:36 EDT  
Bonjour les filles!

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont le moniteur angel care et si c'est efficace car j'ai entendu dire que ça sonnait pour rien? je veux savoir si ça vaut la peine de m'en procurer un.

Merci!

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 19 juillet 2008 10:06:06 EDT  
Ici, il n'a jamais sonné pour rien, contrairement à se qu'on entend souvent, il ne griche pas et pas d'interférence sauf lorsque le cellulaire sonne. Pour moi ce fut un super achat et un gage de sommeil rassurant.

Le moins cher est sur costco.ca.

Vie

revenir en haut

FortierMono

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 11:42:35 EDT  
Comme dit Mary-Peter, ça permet de dormir sur tes deux oreilles. S'il est bien ajusté, il sonne seulement en cas de problème (mon bébé fait de l'apnée du sommeil, j'apprécie donc cet appareil). Et pour nous, c'était le seul modèle qui ne grichait pas (interférence).

Justement, j'en ai un à vendre (j'en ai acheté un et j'en ai reçu un en cadeau et on n'a pas pu le retourner car il vient des USA). 100$ (payé 139.99$ + taxes chez Sears): [email protected]

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 9 juillet 2008 08:47:26 EDT  
Je n'avais pas ce modèle, mais d'une façon ou d'une autre, je ne l'ai utilisé que quelques fois en 4 ans. Alors je ne crois pas que je voudrais payer si cher pour un moniteur. La nuit, j'entends mes bébés et je ne mets pas le moniteur. Ça m'énerve de les entendre respirer dans mes oreilles. Je ne l'utilise donc que lorsque je suis dehors et que bébé dort à l'intérieur.

revenir en haut

Chat-Ouille

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 9 juillet 2008 08:38:53 EDT  
Moi je l'avais et j'ai bien aimé. Si il est installé comme il faut il est très efficace. Moi, il n'a jamais sonné pour rien. Il faut règler le niveau de sensibilité à 3 environ et c'est parfait. On peut également l'utiliser juste comme moniteur et il va très bien. Une amie à moi a acheté 3 moniteurs différents avant d'en trouver un qui fonctionnait comme il faut sans gricher. Je suis une cliente satisfaite ! La madame est contente Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 07:58:15 EDT  
Pour ma part j'avais aussi entendu parler qu'il était trop sensible et pour le prix je ne trouve pas que ça vaut la peine. Moi j'ai un moniteur bien ordinaire et je m'en sers seulement quand Antoine fait dodo et que je suis dehors!

revenir en haut

Mary-Peter

Inscrit le :
15 janv. 2006

Posté le: 8 juillet 2008 14:50:52 EDT  
Ma fille a maintenant deux ans et j'ai le Angel Care depuis sa naissance. J'utilise présentement les moniteurs lorsque je suis à l'extérieur de la maison et tout fonctionne numéro 1.

Pour ma part, j'ai été très satisfaite du "matelas". Il faut ajuster comme il faut la sensibilité et si possible, mettre une planche de bois sous le matelas. Il n'a sonné que 2 fois en 1 an : ma fille bougeait tellement qu'elle était couché dans les coins de la couchette. C'est à ce moment que j'ai cessé de l'utiliser (à ses un an environ).

Mais ça m'a permis de dormir sur mes deux oreilles de savoir que si elle cessait de respirer, "on m'avertirait"... c'est peut-être psychologique mon affaire, mais ça me rassurais Embarassed

revenir en haut

meissa

Inscrit le :
23 mai 2006

Posté le: 8 juillet 2008 09:41:55 EDT  
Je m'en suis procurée un avant d'avoir ma fille. Je l'ai utilisé 2 fois avec le "matelas-sensor" et les deux fois, il a sonné pour rien. Il est peut-être mal ajusté; c'est très sensible ce truc-là! Maintenant, j'ai débranché le matelas et je me sers seulement du moniteur. Personnellement, je ne rachèterais pas ce modèle. De toutes façons, il sonne après 20 secondes d'inactivité... il peut se passer bien des choses en 20 sec. Sad

revenir en haut

Se connecter pour répondre