Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Tit-Teuf

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 4 mars 2011 22:47:09 EST  
Ma belle-soeur nous a donné son moniteur Angel Care (en fait, celui que nous lui avions nous même offert avant la naissance de notre nièce... Confused ) et il date de presque 7 ans maintenant.

Je n'ai pas vraiment le goût de l'utiliser, parce qu'il est usé et vieux. J'ai de la misère à faire confiance.

Donc je magasine les moniteurs et je ne m'y retrouve pas. Il y a tellement de modèles: numérique, analogique, juste au son, avec vidéo, etc.

Je voudrais connaître vos coups de coeur et surtout pourquoi vous aimez ces produits en particulier.

Merci 

revenir en haut

Laura96

Inscrit le :
23 févr. 2016

Posté le: 23 février 2016 04:54:50 EST  
Moniteur application
J'utilise une application au lieu d'un baby moniteur. Il y a quelques semaines que j'ai trouvé cette application : http://www.anniebabymonitor.com/. On a mis un portable a cote de la couchette avec la webcam et moi et mon mari on a installés cette app dans nos portables. C'est vraiment superbe ! Mon mari qui fait des voyages à l'étranger peut voir et entendre notre petite ?

Avantages : sans fil, audio, video, possible de parler à ton bb, pas cher, fonctionne avec plusieurs smartphones, marche partout
Wink  

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 23 avril 2011 19:08:58 EDT  
Dommage, je vendais mon moniteur Angel Care, il était en parfait état en plus! seulement 60$ ...si jamais vous connaissez quelqu'un Wink  

revenir en haut

Tit-Teuf

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 13 mars 2011 21:01:30 EDT  
Eh bien finalement, nous avons acheter le Angelcare. Nous ne savons pas si ns allons utiliser la planche ou non, mais il a 60$ de rabais chez ToysRus. 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 11 mars 2011 13:36:05 EST  
il tombe **souvent en spécial ... 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 11 mars 2011 13:20:00 EST  
J'ai le safety firts dont les filles on parlé au début et je LADORE. il tombe en spécial chez toys r us Very Happy  

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 10 mars 2011 21:39:59 EST  
J'ai le même que Miss et je l'adore, il a une excellante porté et le son est très clair. On en a essayé des modèles avant de trouvé celui là, mais comme je suis vendu aux produit V-Tech, je me suis dit que je n'avais rien à perdre, et je ne suis pas déçue. 

revenir en haut

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 9 mars 2011 21:28:51 EST  
Moi j'ai le Summer Infant®
Slim & Secure? Handheld
Colour Video Monitor

Il n'est pas cher au Costco en ligne et moi je l'adore 

revenir en haut

Tit-Teuf

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 9 mars 2011 14:39:01 EST  
Oubliez carrément ce moniteur (Motorola). Nous l'avons retourné au magasin.

Quand l'écran se met en veille c'est tout le récepteur qui se met en veille!!!! Même l'audio!! C'est activé par le mouvement ou un son fort. Même au plus sensible il fallait tousser dans la caméra pour que le récepteur s'active. Je me fou bien de l'écran quand je dors, je veux entendre le son tout le temps sans exception!!!!

 

revenir en haut

Tit-Teuf

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 7 mars 2011 15:11:15 EST  
Finalement nous avons choisi le Motorola MBP 30.

http://motorolastore.esalescanada.com/MBP30_Digital_Two_Way_Baby_Monitor_w_Video_p/mot-mbp30.htm

Mon «gars de piton» de conjoint voulait absolument une fonction vidéo. L'image est étonnament claire.

Je sais que le hic est qu'en utilisant l'écran en continue ça vide la pile dans un temps record, mais ce sera à nous de l'utiliser intelligemment. En plus, comme c'est seulement un câble qui sert de recharge et non pas une base fixe, nous pourrons facilement acheter un nouveau chargeur pour en avoir un dans notre chambre et un au salon.  

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 7 mars 2011 09:55:21 EST  
salut!

moi j'utilise celui-ci et je ne suis vraiment pas décue! J'ai le modèle simple apr contre, mais il ne doit pas y avoir de différence.. Les deux unités peuvent fonctionner à pile ou être branché au mur. Donc quand coco s'est endormi en voiture lorsque j'arrive à la maison, je vais mettre le moniteur dans l'auto et je n'ai pas besoin de vérifier à toutes les 2 sec, surtout qu'il pleure dès qu'il se réveille. Aucune interférence, peut jouer des berceuses. Différents niveaux de sensibilité.
Vraiment je suis contente de mon choix!
bon magasinage! 

revenir en haut

Mystie

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 5 mars 2011 22:42:37 EST  
Merci ! j'Avais justement besoin de choisir un moniteur et j'Étais un peu perdu. Merci encore ! 

revenir en haut

rizzlamamma

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 5 mars 2011 22:29:39 EST  
Moi j'ai aussi le Safety 1st (le coup de coeur de m-josee). Elle a raison sur toute la ligne! Il est ne griche pas et a une très très longue porté..De plus il capte très aisément les sons de bébé sans capter tous les bruits environnants. Pour te donner une idée, la nuit, je le met au minimum et même avec mes bouchons, j'entends mon petit coco lorsqu'il fait un son. Vraiment je suis satisfaite à 100%! Smile 

revenir en haut

Tit-Teuf

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 5 mars 2011 21:08:22 EST  
Merci beaucoup des conseils. Nous en aurons besoin dans ±6 semaines. J'ai le temps de magasiner. 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 5 mars 2011 16:08:57 EST  
voici celui qui a été mon coup de coeur!http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3403821 Il ne griche pas, a une super bonne portée (la chambre est au 2e étage et il n'y avait aucune interférence, ni lorsque nous allions dehors avec le récepteur. La technologie fait en sorte qu'il ne peut pas y avoir d'interférence avec d'autres ondes, donc on n'entend pas les autres, et les autres ne nous entendent pas non-plus. La pile du récepteur a aussi une très longue durée de vie (plusieurs heures) lorsqu'il n'est pas branché.

En ce moment, nous utilisons celui-ci http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4424042 mais l'ancien modèle et a double émetteur et je l'aime, sans plu. Il ne griche pas vraiment non-plus, mais je déteste la pile des récepteurs. Ça fait 9 mois que nous les utilisons et au début, ils avaient une durée de 2h et maintenant, un des 2 meurt après 20 minutes et l'autre, 45.

Si tu as le temps d'attendre, choisi ton modèle et attend qu'il soit en spécial. Chez toysRus, ils le sont fréquemment à 30-40% 

revenir en haut

Se connecter pour répondre