Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon petit ange!!!

Auteur Message

cetcet

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 25 juillet 2013 23:43:57 EDT  
Bonjour, j'aimerais vous rencontrer mon histoire! J'ai deux petite fille la premiere est en parfaite sante. Tout ces bien derouler avec elle. apres 3 ans j'ai accoucher d'une autre petite puce mais la surprise est venu, Elle est nait avec un pierre marie robin ( Une fissure palatine avec es trous dans son coeur et une traceomalacy). Etk c'etait un debut tres difficile pour elle et moi. elle était hospitaliser pendant ces première deux semaines. Nous étions chanceux parceque aujourd'hui à deux ans et demi, elle va super bien! Elle parle comme un enfant de 3 ans! Même les médecin sont impressionner de son succès! J'était enceinte de mon troisième enfants. J'ai deux petites fille (5.5 et 2.5). Nus avons eux la surprise de notre vie en apprenant que j'était enceinte et c'était un petit garçon! Alors à 20 semaines on fait une écho à St. Justine et le médecin nous dit que les ventricule du bébé on l'air borderline. La grandeur maximum et que nous allons faire un suivi. Après 2 semaines on retourne et le tout est stable! Nous étions heureux on pensais sa y est on est correcte....après 4 semaines on va faire une autre suivi et L'Echo démontré que les ventricule du cerveau on grandit et que maintenant ces dans la zone de danger. 2 jours plus tard je vais faire un amino et un scan REM du cerveau de bébé pour voir ce qui ce passe. Et voilà que deux jours plus tard il m'appelé pour m'annoncer la pire nouvelle. Que le cerveau de mon garçon a 27 semaines de grossesse est complètement mal former et que la seule solution et de faire une terminaison de grossesse le plus vite possible. 2 jour après le 15 mai je suis rentrer à l'hôpital pour commencer à me préparer pour accoucher de ce petit ange que j'aimais tellement déjà!!! Le 16 août à 1:18am mon petit ange est nee! Mon c?ur était tellement lourd de tristesse et de déception Sad mon petit bébé qui est parti sans me voir mais je suis sûre qu'il savait combien je l'aimais déjà.....
Je pleurais mais pas autant que je pensais. J'était la pour faire un travail, pour prendre ça sa douleur et être sûre qu'il ne souffrirait pas! St. Justine mon supporter dans tout cette expérience horrible. Ils étaient vraiment extraordinaire. Et vraiment une belle équipe.

Une fois à la maison j'ai pleurer pendant un bon mois! Et je n'était pas capable d'en parler à personne jusqu'à aujourd'hui que je suis venu sur ce site pour en parler! Jai une famille extraordinaire et un conjoint qui est vraiment un amour!

Aujourdhui je me sens mieux! Je pense avoir terminer mon deuil! Mais il y'a des journée plus facile que d'autre!!

Désoler que mon histoire est longue....merci de l'avoir lu 

revenir en haut

Karine_1982

Inscrit le :
12 juin 2013

Posté le: 28 août 2013 19:21:18 EDT  
Bonjour,

ayant également perdu un garçon à 23 semaines de grossesse, je sympathise avec toi. Quelquefois, la vie est dure avec nous, mais le temps arrange bien les choses. Courage!

 

revenir en haut

licorneSo

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 27 juillet 2013 22:02:35 EDT  
Je crois que de te laisser du temps aussi pour si un autre enfant ou non est judicieux! Mais je crois que tu as eu ton lot de difficultés et de peines!

Je suis certaine que pour le reste, tout va bien aller pour toi et ta petite famille! Wink  

revenir en haut

cetcet

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 26 juillet 2013 22:51:38 EDT  
Licorneso-merci. Je ne sais pas si je veux un autre enfant! Il y'a des jours que oui et d'autres jour que non! Merci d'avoir lu mon histoire! 

revenir en haut

licorneSo

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 26 juillet 2013 00:18:49 EDT  
Bonjour Cetcet,

ton histoire m'a beaucoup beaucoup touché... Tu es très forte d'avoir vécu tout cela et je te lève mon chapeau pour réussir à en parler. Je peux comprendre ta douleur et ta peine, mais je n'ai jamais vécu cela... Je suis contente pour toi que tu aies été capable de continuer à t'épanouir avec ta petite famille. Mon plus jeune aussi avait eu des mesures de ventricules de cerveau un peu haut, mais en bas de la zone de danger, déjà juste ça ce n'est pas évident à gérer comme stress, alors tout ce que tu as vécu est immense!

Je ne sais pas ce que vous souhaitez pour plus tard, un autre enfant ou non, mais je vous souhaite de pouvoir avoir que du bonheur après cette dure épreuve! 

revenir en haut

cetcet

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 25 juillet 2013 23:49:42 EDT  
Le 16 mai que j'ai accoucher de mon petit garçon Sad
Je sais pas si mon explication était claire...ils nous ont dit que les ventricule du cerveau du bébé doit être en bas de 10mm de chaque côté! Mais mon fils avait 9.5mm et 10.5 MM.

Après 6 semaines les ventricules était de 12.5mm et 13.5mm Sad
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre