Répondre au message

mon mari se masturbe souvent

Auteur Message

sandy75

Inscrit le :
21 juin 2012

Posté le: 22 juin 2017 08:22:52 EDT  
Bonjour, mamans, futures mamans.
J ai surpris mon mari entrain de se masturber un soir il y a 3 semaines maintenant. Il se couche plus tard que moi et depuis cette fameuse soirée je me relève quelques minutes plus tard et tous les soirs, c est le même rituel. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant nous faisons l amour assez souvent. Aidez moi svp.
Ps : il n est pas au courant que je le vois tous les soirs.
Merci pour vos futures réponses 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

karlleuleu

Inscrit le :
20 nov. 2017

Posté le: 5 mars 2018 07:22:04 EST  
Je pense que la masturbation est normale dans un couple, même stable. Il a peut-être un besoin passager, il n'a peut-être pas envie de te gêner en te demander plus de contacts physiques.

Si vraiment ça te gène, le mieux c'est de lui en parler ouvertement ou potentiellement l'encourager à le faire dans un de vos jeux coquins.  

revenir en haut

Mini-Minois

Inscrit le :
22 avr. 2015

Posté le: 11 juin 2018 04:40:47 EDT  
Suite au message de Mandyrose : Haha j'adore l'argumentation : A married man doesn't need to masturbate Wink Comme si le mariage = masturbation par la conjointe.. le prêtre n'a jamais parlé de cela dans les mariages auxquels j'ai assisté Wink Et l'union de fait ?? Ça ne compte pas ?? (même si le titre du sujet isinue le mariage, je ne vois pas en quoi un homme marié/ pas marié/ en union de fait/ célibataire vivrait certaines exceptions quant à la necessité de se masturber ou pas...)

2e argumentation loufoque : Frequent masturbation can lead to erectile dysfunction : pour un écrivain et un chercheur, la terminologie n'est pas des plus précises; Pratique qui consiste à provoquer (sur soi-même ou sur un, une partenaire) le plaisir sexuel par des contacts manuels.

Le terme masturbation est donc l'acte mécanique peut importe par qui elle est réalisée. Je peux sous-entendre que vos recherches vous mènent à ce que la masturbation solo soit celle qui soit nuisible à la fonction érectile de l'homme par rapport à celle effectuée par sa conjointe.. En supposant que la fonction érectile dépend du fonctionnement cérébral (conscient et inconscient), peut-être que ça influence la fonction érectile de certaines personnes...Mais pour la partie biologique de l'érection (afflux sanguin, etc.), je trouve votre argumentation bien peu précise.

En lançant un débat philosphique, cela veut donc dire que l'homme non marié qui se masturbe fréquemmet va souffrir de dysfonction érectile (a moins que selon le premier argument, ça ne touche que les ommes mariés) et que l'homme marié qui se fait masturber par sa femme pourrait être dysfonctionnel à cause d'elle ???

Et l'homme qui trompe sa femme avec une autre, son pénis se transforme-t-il en citrouille comme par magie après minuit ?

Vous êtes chercheur en quoi et écrivain en quelle matière ? Quelles sont vos recherches et publications (Chercher des théories loufoques dans votre esprit ne fait pas de vous un chercheur et les écrires sur ce forum ne fait pas de vous un écrivain) ; Si vous êtes membre d'un ordre professionnel, je serais bien curieuse de le connaître.
Je ne suis pas une chercheuse ni une écrivaine, mais je déteste quand quelqu'un s'attribue un titre nébuleux pour donner une faible argumentation.

Merci 

revenir en haut

marinette0089

Inscrit le :
31 juil. 2018

Posté le: 31 juillet 2018 16:51:37 EDT  
masturbation
y a pas de mal a la masturbation et toi tu te masturbe ou pas ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

1790 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!