Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon hymne au forum...

Auteur Message

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 23 septembre 2008 17:54:19 EDT  
Un petit message pour vous remercier d'être des mamans formidables Laughing

Toujours prête à aider, à conseiller. Sans que vous le sachiez, vous m'avez accompagné dans mes débuts, parfois maladroits, dans la maternité. Vous avez été et vous êtes toujours, un baume sur mes incertitudes, mes insécurités de maman débutante ainsi qu'une source d'informations précieuses. Vous êtes mon univers virtuel, et ce, même lors de période d'insomnie, alors que mon entourage dort paisiblement, il y a toujours quelqu'un en ligne. Mon chum trouve ça drôle le nombre d'heure que je passe sur le forum. Il rit chaque fois que je lui réponds : «oui, j'ai lu ça sur mon forum et une telle parlait de cette recette là ou de ce nouveau produit. » Mon homme comprend et m'appelle sa petite accro de Mamanpourlavie.

Je n'écris pas souvent, mais je lis beaucoup, je navigue. Vous me rassurez lorsque je réalise que je ne suis pas la seule à vivre telle ou telle situation. Vous m'aider à supporter la solitude qui parfois m'assaille. Vous m'interpellez par vos débats (parfois houleux) Vous m'aidez surtout à être une meilleure maman!

Malheureusement, je suis de retour au travail, j'ai donc moins de temps et ça me désole. Je me faufile en douce durant mes pauses, à la recherche d'un ordi ayant accès à Internet pour avoir ma dose. Je pleure avec certaines d'entre-vous, je me réjouies des nouvelles grossesses tant désirées, je me frustre des Trolls qui viennent bouleverser le forum et surtout j'ai l'impression de vous connaître comme si nous étions voisines. Je voulais simplement vous dire que vous faîtes partie de mon quotidien. Merci d'être ce que vous êtes, uniques et à l'écoute des autres. Il existe vraiment une chaîne d'entraide sur ce forum et c'est vraiment génial!

C'était mon hymne au forum!

Mickey, une accro de mamanpourlavie

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 19:59:59 EDT  
Idem! Vive le forum MPLV!

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2008 22:14:21 EDT  
Ouep! C'est vrai qu'on s'accroche à ces filles qu'on apprend à connaître comme une grande famille virtuelle...
Je me sens parfois "addict"... et me retrouver devant mon ordi n'a jamais été mon fort... mais depuis que je suis maman, que j'ai passé une longue année avec ma fille à la maison (pendant un hiver de crotte et un été de merde...), je comprends l'importance de ce lien virtuel que j'ai bâti avec certaines, de ces discussions que j'avais toujours hâte de reprendre au matin... de ces mines d'or d'informations que je savais toujours présentes pour me répondre...
MPLV, j'aurais trouvé ça un peu cucul avant de devenir maman... je n'aurais pas compris ce besoin d'être connectées sur d'autres mamans... maintenant, même de retour au travail, j'ai moi aussi bien de la difficulté à m'en passer.
Et malgré que j'aie retrouvé ma vie sociale d'avant, j'ai encore envie d'avoir des nouvelles de ma "vie sociale" virtuelle Wink

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 24 septembre 2008 11:17:05 EDT  
Pareil pour moi! Ca fait plus de 3 ans que je viens ici régulièrement, et ca fait 3 ans que je ne cesse d'apprendre des choses, de lire des choses qui me portent à la réflexion, que j'ai des réponses à mes question. Vous ètes devenue une référence pour moi! J'en parle souvent à ma mère, à mon mari! Ils me voient arriver avec mes "Ya une fille du forum qui a dit (...)" ou des "Oui je pense que je vais faire ca comme ca, les filles du forum l'ont essayé (...)" ou encore "J'en ai parlé aux filles du forum, elles pensent que (...)"

Ca me fait quand même du bien d'avoir une certaine appartenance à un groupe de personnes qui se ressemblent! Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre