Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 14 janvier 2013 20:37:12 EST  
Bonjour,

je suis à 3 fausses couches

1ère 7 semaines, j'ai eu le winrho car je suis rhésus négatif.

2ième: 2 semaines et 1/2 de gestation donc très précoce

pas de winhrow car je venais de l'avoir pour la fausse couche précédente (je suis tombée enceinte 2 mois après la première)

3ième: 2 semaines 1/2 de gestation. Ma question? dois-je avoir le winhro? j'appelle mon médecin dès demain matin. Mais bon je suis découragée.

J'ai décidé d'aller chez Procréa et de payer afin de ne pas attendre et attendre pour avoir des résultats,

Qui a été chez Procréa pour un peu la même situation que moi ?

Merci 

revenir en haut

vampirella

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 16 janvier 2013 17:12:17 EST  
Salut Barolo,
désolée pour tes nombreuses fausses couches, j'ai une histoire un peu similaire à la tienne, winrho en moins puisque je suis O+.
Ca fait combien de temps que tu as recu ton dernier winrho? Si ca fait plus que 12 semaines je crois qu'il faudrait que tu le recoives à nouveau (en relisant ton messaage je vois que ca fait plus que 12 semaines donc oui tu devrais recevoir un winrho.

Pour Procréa je ne peux te répondre car je suis suivie au CHUL en fertilité. Tu es de quelle région toi?

Je t'invite a venir nous rejoindre dans le sujet un peu plus haut nommé "Curetage", nous sommes plein de filles ayant vécu des choses similaires alors on se soutien et on s'aide a passer au travers. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre