Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon fils ne veut rien savoir des céréales

Auteur Message

salma323

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 18:10:24 EDT  
Bonjour,

Mon bébé va avoir 6 mois dans une semaine, j'ai commencé les céréales il y aune semaine j'ai essayé Nestlé et heinz (riz et avoine) et ça lui lève le coeur et avant d'essayer d'autres sortes je veux savoir quelles sortes de céréales vos bébés ont préféré et surtout les expériences des mamans qui ont vécu la même situation que moi.
Merci d'avance.

revenir en haut

valou544

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 30 juillet 2008 16:06:15 EDT  
J'ai commencé a lui donner des céréales a 4 mois et lui aussi ça lui levait le c?ur. J'ai donc mis plus de lait dans les céréales pour les rendre lui liquide et ça fonctionné. Parfois je rajoute un peu de fruit en purée avec les céréales..

revenir en haut

Cocipam

Inscrit le :
10 juil. 2006

Posté le: 21 juillet 2008 21:48:31 EDT  
Allo..ma fille non plus ne voualait rien savoir des cerales jai essayer tous les sortes..jai donc arreter de lui en donner et jai commencer avec legumes et fruit pour ensuite reessayer les cereales et rien a faire avec cereales..on ma dit dessayer les Healthy times..et wow elle aime..mais ca pris plusieurs semaines..jai attendue davoir plusieurs legumes et fruits dintroduit!

Bonne chance!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 21 juillet 2008 21:44:09 EDT  
Bonjour salma323,
Lorsque mon bébé avait 5 mois et demi, j'ai essayé les céréales. Il a d'abord semblé intéressé puis plus rien. J'ai donc réessayé quelques semaines plus tard et ça a fonctionné lentement. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, ça prendra sûrement un peu de temps avant qu'il s'habitue. Pour ce qui est de la sorte, ça dépend, s'il y a des allergies dans la famille, j'éviterais les céréales qui ont déjà du lait en poudre et qu'on doit seulement ajouter de l'eau car elles sont plus allergènes et souvent plus sucrées (c'est ce que la nutritionniste nous avait dit Wink Pour ma part, j'ai choisi une marque (Heinz pour ne pas la nommer Wink ) parce qu'elle me permettait d'ajouter soit du lait maternel, soit de la formule ou simplement de l'eau.

Bonne chance et donne toi du temps. Au début ton bébé mangera à peine une ou deux petites c.à thé et si ça ne fonctionne vraiment pas, je te suggère de réessayer quelques jours plus tard.

Donne des nouvelles si tu veux.
Tortuga Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre