Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon fils de 9 ans

Auteur Message

billy2010

Inscrit le :
30 janv. 2013

Posté le: 6 janvier 2013 13:23:09 EST  
Nous avons eu un beaux souper du Jour de L'Ans.Les cousins
jouaient entre eux au sous-sol.Tout ce déroulait quand tout à coup le fils de ma soeur est venu l'a voir (il a 5ans) pour lui dire que mon fils avait spontanément sortit son zi-zip de son pantalon. Mon fils a avoué qu'il l'avait fait alors nous l'avons mit dans le ptit coins pour qu'il réfléchit. Ce n'est pas tout mon beaux-frère c'est enflammé en disant que mon fils est un pervert, que mon fils s'en prend toujours au plus jeune pour des mauvais coup. Qu'il n'admetteit absolument pas ce comportement là.Mon mari a voulut partir, retourné à la maison mais il est resté. Nous sommes partit à 21h30.
2 jours plus tard ma soeur coupe les ponts.Elle ne veut plus aucun contact avec mon fils.

La cerise sur le gâteau!!! c'est que mon autre soeur se plein aussi que mon fils a voulut embrasser sa cousine sur la bouche et qu'il aurait voulut baisser son pantalon. Mais voyons dont elle portait une robe ce soir là.Nous sommes des parents qqui éducque mal notre enfant.
La seul solution que je vois c'est coupé tout ce qui est jeux sur ordi et de consulter le spy de l'école.

Que faire de plus que de chercher sur le net pour comprendre le comportement de mon fils.

Je suis attristé par tout cela.
C,est un triste début d'année 2013 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 10 janvier 2013 06:06:54 EST  
j'irais effectivement chercher de l'aide extérieure pour faire la mise au point sur tout ça . Ce qui m'inquiète ces son âge versus ses comportements . A 9 ans , il devrait avoir intégré certains interdits sociaux , comme montrer son pénis . La question est qu'est ce qui fait que lui ne les a pas intégré ? Sa réponse à ta question est également surprenante . As-tu eu des commentaires similaires de l'école ou de la famille de ses amis lorsqu'il va jouer chez eux ? bref même sans ça je contacterais le clsc .
Bonne chance Smile 

revenir en haut

billy2010

Inscrit le :
30 janv. 2013

Posté le: 6 janvier 2013 17:45:25 EST  
Je lui ait déjàs demander pourquoi que tu fais cela mon fils?

Maman c'est dans ma tête.Je crois bien qu'il va avoir la testo au plafond ha!ha! 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 6 janvier 2013 17:34:12 EST  
Bonjour,

Ce n'est pas drôle comme situation, je l'admet. Ma première réaction, serait de te conseiller (peut être l'as tu déjà fait) de parler avec mon fils pour savoir pourquoi il a ce genre de comportement, d'ou viennent ces comportements etc...Le but étant de chercher à le comprendre pour mieux cibler la source de son comportement, donc de ne pas utiliser un ton culpabilisant ou réprobateur.

Bonne chance

Kalio

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre